[Biochimie] exemple de recherche biomédicale
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

exemple de recherche biomédicale



  1. #1
    invite37f8deda

    Exclamation exemple de recherche biomédicale


    ------

    Bonsoir,

    mes camarades et moi devons rendre notre travail de TPE ce jeudi sur les manipulations génétiques en rapport avec les avancées médicales.
    Nous sommes pris de court et il nous manque un élément : nous avons défini la recherche biomédicale mais il nous faudrait un exemple, que nous ne trouvons pas ...

    avez-vous une idée ??


    Merci beaucoup !!

    -----

  2. #2
    piwi

    Re : exemple de recherche biomédicale

    Vous avez ouvert un magazine scientifique? (sciences & vie, La recherche, Pour la science), un journal? Avez vous fureté dans les news de futura-sciences? Avez vous regardé les sites internet de l'INSERM, du CNRS? Cherché sur les sites de laboratoires de recherche en France et dans le monde?

    Je ne comprends pas bien comment il est possible, en ayant cherché sérieusement, de ne rien avoir trouvé.

    Cordialement,
    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  3. #3
    invitee863e61a

    Re : exemple de recherche biomédicale

    Citation Envoyé par mathildemaths Voir le message
    Bonsoir,

    mes camarades et moi devons rendre notre travail de TPE ce jeudi sur les manipulations génétiques en rapport avec les avancées médicales.
    Nous sommes pris de court et il nous manque un élément : nous avons défini la recherche biomédicale mais il nous faudrait un exemple, que nous ne trouvons pas ...

    avez-vous une idée ??


    Merci beaucoup !!
    UN exemple de recherche médicale ? si vous n'imaginez même pas un exemple de recherche médicale, je vois très mal comment vous pourrez écrire un rapport sur les manipulations génétiques dans le cadre de ces recherches.

Discussions similaires

  1. Recherche biomédicale ou bioinformatique... que choisir?
    Par invite24ffc672 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/04/2009, 17h42
  2. Bilan de la recherche biomédicale en France
    Par invite0aa1883c dans le forum Actualités
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/07/2007, 18h17
  3. Recherche exemple Interruption
    Par invite55fe29e6 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/07/2007, 16h18
  4. recherche exemple de programme en C
    Par invite0566787c dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/06/2007, 22h32
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...