[Biochimie] Proteines
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Proteines



  1. #1
    invite5628dc03

    Proteines


    ------

    Bonjour,


    Les anabolisants augmentent la production de proteines,
    Est ce que qqu'un serait quels sont elles exactement (=leur nom) ?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    chemsse

    Re : Proteines

    salut , c'est quoi realemnt l'anobolisant , es que c'est un facteur nucluor !? ou es une enzyme?

  3. #3
    invite5628dc03

    Re : Proteines

    C'est une hormone qui lorsqu'elle est utilisé favorise la croissance musculaire. Et j'aimerai savoir quels proteines cela crée pour qu'il y est cette croissance musculaire.

  4. #4
    piwi

    Re : Proteines

    Merci de rédiger vos message en Français (ou éventuellement en anglais). En tout cas, de le rédiger dans une langue connue.

    Pour la modération,
    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chemsse

    Re : Proteines

    en tous cas l'hormone se lie un receptore spèsifique , qui vas dèclanchè une cascad de reaction biochimie , on appele ça un signiale , elle aboutit a lancè un factore nuclor qui donne le signiale a une partie spècial dans l'adn de fair la transcription et donc ce hormone favorise la formation de proteine , ça c'est une des methode pour favoriser la formation des proteine

  7. #6
    chemsse

    Re : Proteines

    mais pour les proteine e croissance , il ya plusieur, mais exactement je ne sais pas cette hormone deèclanche quoi realement , mais on apprend , je vais chercher , mais si tu le connè , dit le moi
    a+

  8. #7
    invite5628dc03

    Re : Proteines

    Ouai pas de soucis . Mais je crois que en faite en fonction du produit que tu prends , les proteines qui vont se créer vont etre differente et donc sa va pas aboutir a la meme chose.

  9. #8
    LXR

    Re : Proteines

    Un sujet très proche a été posé par le même auteur dans cette discussion. WTF, arrêtes de recréer cette discussion que j'ai déjà supprimé puisqu'elle s'apparente à un doublon tellement les sujets sont proches. Et les doublons sont interdits sur le forum :

    Citation Envoyé par la Charte
    9. Les doublons ne sont pas autorisés. Merci de ne pas poster le même sujet dans plusieurs rubriques pour éviter l'éparpillement des discussions.
    Pour les raisons citées, cette discussion est fermée.

    LXR pour la modération

Discussions similaires

  1. [Biochimie] Protéines
    Par invite87822e33 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2009, 19h13
  2. [Exercice] protéines
    Par invite6c3575fc dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/03/2009, 22h09
  3. [Biochimie] Protéines
    Par invite9a66656b dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2008, 01h40
  4. Protéines
    Par invite800a3b4b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/09/2007, 22h50
  5. chaperons, protéines de choc thermique et protéines de stress
    Par invite70876df6 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2004, 19h22
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...