Bonjour tout le monde, il y a quelque temps j'ai commencé l'écriture d'un blog personnel() que j'ai décidé de remplir sans ambition particulière.
A la lecture d'un article (de plus) attaquant la théorie de l'évolution (coeurdeberger.wordpress.com/2007/01/26/requin-prhistorique-attaque-la-thorie-de-lvolution/ j'ai décidé de me lancer du haut de mes petits moyens dans l'écriture d'un article que j'ai consacré à tenter de démonter les propos de l'auteur mais aussi de faire le point sur la théorie de l'évolution.
C'est dans ces moments là que je sens le plus les lacunes induites par mon absence de formation scientifique, j'ai bien peur au mieux que mon propos soit approximatif, au pire inexact et ce malgré les quelques recherches que j'ai consacré à cette rédaction.
C'est pour ca que je me permets de solliciter votre aide et soumets ce texte à votre critique espérant bien ainsi l'améliorer. Il faut cependant garder à l'esprit que cet article est destiné à être publié sur un blog ce qui explique son intro et sa forme particulière.
Dans tous les cas merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de lire cet article et encore plus à ceux qui me donneront leur avis
-----