[Biologie végétale] La plante qui pousse à vu d"oeil...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

La plante qui pousse à vu d"oeil...



  1. #1
    Horlem

    La plante qui pousse à vu d"oeil...


    ------

    Bonjour à tous,
    J'ai un jour entendu parler d'une experience qui avait été pratiquer sur je ne sais quelle plante. Une experience qui consistait à faire traverser la plante en question d'un champ electrique trés precisement definis par ses valeurs utiles et qui permettait ainsi de la faire pousser à une vitesse faramineuse.
    Je ne trouve pourtant rien la dessus.
    Quelqun peut-il m'en parler?

    -----
    Passion est vertu.

  2. #2
    Falindor

    Re : La plante qui pousse à vu d"oeil...

    Voici un blog qui site qui en parle rapidement, les noms des personnes qui ont réaliser les expériences y est cité:

    #### : lien renvoyant vers un site traitant le paranormal, interdit sur le forum :

    Citation Envoyé par la Charte
    6. Ayez une démarche scientifique. Ce forum n'est pas un lieu de discussion sur de soi-disant phénomènes paranormaux ou "sciences" parallèles.
    Soit vous trouver l'information sur un site sérieux, soit vous vous communiquez ce genre de site paranormal par message privé, mais en aucun cas sur le forum.

    LXR pour la modération
    Dernière modification par LXR ; 25/01/2010 à 11h09.

Discussions similaires

  1. Pression qui pousse ou vide qui aspire ?
    Par invitef4ba2a9c dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/10/2009, 16h07
  2. [Biologie végétale] Faire pousser une plante qui pousse habituellement dans l'himalaya ?
    Par invited46b03c3 dans le forum Biologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/01/2009, 10h36
  3. "sensibilité" minimale d'un oeil humain.
    Par f6bes dans le forum Physique
    Réponses: 18
    Dernier message: 31/07/2006, 00h13
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...