[Exercice] Taxonomie vegetale
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Taxonomie vegetale



  1. #1
    invitef798d1c3

    Question Taxonomie vegetale


    ------

    bonjour.jai des quetions a posez j aimerai bien si vs m aidez et me repondre a ces question voila:
    en un sujet d examin jai trouvé cette question et j ai pas pu la repondre si vs avez la reponce j serai ravie
    1-Etablissez le cycle de developpement d un phycophyte digenetique.
    2-chez les champignons donnez les caracteristique de la reproduction sexuée de type siphonogamie et gametangie.
    3-l heterotropjie a imposée aux champignons trois modes de vie définissez les .
    voila mes questions . j aimerai bien que vs me repondr aujourdhuit et je vs remaercie milles fois plz help me i need help et merci merci merci d avance thinks

    -----

  2. #2
    LXR

    Re : taxonomie vegetale

    Bonjour,

    Le langage sms/phonétique est interdit sur le forum. Ton orthographe est catastrophique je te demande de faire un effort. D'autre part, lorsque tu postes une discussion dans cette rubrique, tu dois avoir réfléchis au problème et tu dois au moins nous proposer les premières pistes que tu as trouvé : A lire avant de demander de l'aide pour un exercice.

    LXR pour la modération

Discussions similaires

  1. [Biologie végétale] taxonomie
    Par invitee9dbc89d dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/04/2014, 17h54
  2. Taxonomie
    Par invitea08821c2 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/08/2009, 16h34
  3. [Biologie végétale] Taxonomie végétale
    Par invitee852b44e dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/06/2008, 13h25
  4. [Identification] taxonomie
    Par invite868d6a20 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/11/2007, 19h59
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...