[Zoologie] Pandas en captivité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Pandas en captivité



  1. #1
    Damon

    Pandas en captivité


    ------

    Bonjour à tous,

    Je viens de découvrir une nouvelle un peu insolite et je voulais vous en faire profiter.

    C'est ici

    Damon

    -----
    Un EeePc ça change la vie !

  2. #2
    Antikhippe

    Je trouve cela totalement stupide ! Enfermer de pauvres bêtes et leur priver de leur liberté ! Et par dessus tout, les maltraiter !!! Je crois rêver, mais l'homme est parfois bien...

    C'est inhumain, abominable, nul...

  3. #3
    invitef15d337c

    pas mal, tant mieux s'ils essaient d'améliorer les problèmes de malnutrition des animaux en captivité, bien que je doute qu'ils soient beaucoup plus heureux...

    je suis perso contre la captivité, il n'y a que de rares zoos et parcs qui s'occupent réellement du bien être des animaux, ou du moins qui en ont les moyens!!

    :?

  4. #4
    invitef18a6d1c

    Citation Envoyé par Antikhippe
    Je trouve cela totalement stupide ! Enfermer de pauvres bêtes et leur priver de leur liberté ! Et par dessus tout, les maltraiter !!! Je crois rêver, mais l'homme est parfois bien...

    C'est inhumain, abominable, nul...
    entièrement d'accord avec toi (perso, je déteste me promener dansles zoo) mais parfois c'est la seule solution pour sauvegarder des espèces en voie de disparition.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite09c6c378

    Citation Envoyé par Sylvebarbe
    entièrement d'accord avec toi (perso, je déteste me promener dansles zoo) mais parfois c'est la seule solution pour sauvegarder des espèces en voie de disparition.
    Oui, tu as raison...
    Mais pourquoi essaye-t-on de sauvegarder ces espèces??? pour nous, les hommes... ops:
    Et, que dire de ces pauvres animaux enfermés... sont-ils heureux... il y a fort à parier qu'ils préfereraient être malgré tout en liberté! car il s'agit ici d'animaux... qui souffrent et qui n'ont pas conscience de l'espèce...

  7. #6
    invitef18a6d1c

    Et, que dire de ces pauvres animaux enfermés... sont-ils heureux... il y a fort à parier qu'ils préfereraient être malgré tout en liberté! car il s'agit ici d'animaux... qui souffrent et qui n'ont pas conscience de l'espèce...
    bah oui, c'est pour ça que j'aime pas les zoo... je préfère encore le système de réserve naturelle, parc naturel...

  8. #7
    Antikhippe

    Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui ont des sentiments.

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...