[Biochimie] Chien malade...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chien malade...



  1. #1
    invitee0f9a3c2

    Chien malade...


    ------

    Bonjour! J'aurais besoin de conseil pour un pauvre chien de 7 ans qui est malade depuis quelques semaines.
    Il n'est pas à moi. Il appartient à quelqu'un que je connais et qui n'a pas du tout les moyens de lui payer des soins vétérinaires... Cette personne n'a pas internet non plus.
    Je n'ai pas de chien et je ne m'y connais pas du tout donc je ne peux pas lui apporter d'aide mais je vais vous décrire son état.
    Ce chien n'arrête pas de vomir et devient très maigre. Il est très faible et affalé sur le sol. Il a des yeux tristes.Ce chien marche un petit peu mais avec des difficultés. Parfois elle doit le porter
    Il ne mange plus depuis plus plus d'une semaine. Il n'accepte que de l'eau. Il a mangé trois rondelles de saucisson dernièrement. Sa maitresse pense qu'il a été intoxiqué en buvant une eau mauvaise quelque part (elle pense que c'est près des champs de viticulteurs où il y aurait eu des produits toxiques... peut être...).

    -----

  2. #2
    piwi

    Re : Chien malade...

    Hélas, comme pour le forum santé, il va être difficile de proposer une aide. Deux points. Il n'est pas certain qu'un vétérinaire passe par là. Nous n'avons pas toutes les données en main.
    Les causes de ces symptômes pourraient être diverses. Métaboliques, maladie, empoisonnement, parasitose. Le traitement changeant en fonction des causes nos avis auront de grandes chances d'être le fruit d'une loterie qui ne vous aidera pas. Je suis désolé de ne pas être de très bonne augure.

    Cordialement,
    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Chien malade...