Endnote ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Endnote ?



  1. #1
    invitef816fdcb

    Endnote ?


    ------

    Bonjour,


    Je suis en train de rédiger un manuscrit et j'ai besoin d'éditeur des références, EndNote en l'ocurence.

    Quelqu'un pourrait m'indiquer une piste pour l'avoir fonctionnel le plus longtemps possible?

    Merci beaucoup !

    -----

  2. #2
    Yoyo

    Re : Endnote ?

    Salut,

    Ton labo n'a pas la licence pour Endnote? Il ne me semble pas qu'il existe de version gratuite.

    Yoyo

  3. #3
    aquilegia

    Re : Endnote ?

    Bonjour,
    si ton labo n'a pas licence d'EndNote, il y a peut-etre d'autres logiciels qui pourraient le remplacer (des logiciels libres par exemple...)
    Moi, j'utilise Pybliographic, mais je travaille sous Linux et je ne sais pas si il existe pour Windows.

  4. #4
    kinette

    Re : Endnote ?

    Bonjour,
    EndNote n'est il me semble disponible qu'à l'essai sur une durée limitée malheureusement...

    Pour ton manuscrit, tu peux utiliser BibteX, en utilisant LateX comme logiciel pour taper ton texte. Je ne les ai jamais utilisé, mais on m'en a dit beaucoup de bien, les deux sont des logiciels libres, et enfin la majorité des sites scientifiques de recherche de bibliographie permettent de télécharger les notices des articles en format BibteX (et il y a des outils de conversion du format EndNote vers le format BibteX).

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef816fdcb

    Re : Endnote ?

    Merci beaucoup pour vos réponse.
    A mon labo, on a une licence d'EndNote mais, je ne peut travailler qu'au labo dans ce cas là ? J'ai mon petit ordi et je veux travailler à mon gré !!

    J'ai essayé la version démo de EndNote mais, elle a expiré !!

    Pour les autres editeurs de bibliographie, j'en connais pas beaucoup et je ne suis pas du tout familiarisé avec le monde de libre (Linux et son environment, bien que je le souhaite vraiment) !

Discussions similaires

  1. Endnote 9
    Par invite9413b8fe dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2006, 12h30
  2. EndNote et word ?
    Par invite191f8f85 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/07/2006, 14h31
  3. Endnote
    Par Fajan dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2006, 20h45
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...