[Biologie Cellulaire] urgent !!!!!!!!!!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

urgent !!!!!!!!!!



  1. #1
    invite05c60819

    urgent !!!!!!!!!!


    ------

    svp je passe la biocell en session de controle et j'ai quelques questions à vous poser:

    1-les chaines oligosaccharides des glycoproteines et des glycolipides présents dans les membranes intracellulaires sont toutes du cotés de la lumière , tandis que celle des glycoproteines et glycolipides dans la membrane plasmique sont du coté externe de la cellule . dire si c'est vrai ou faux avec justification.

    2-comment se fait_il que des cellules différents puissent répondre de facon différentes à exactement la meme molécule de signalisation , meme quand elles ont des récepteurs identiques ?

    -----

  2. #2
    noir_ecaille

    Re : urgent !!!!!!!!!!

    Bonjour. Le titre ou le thème SVP ?
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  3. #3
    Guillaume69

    Re : urgent !!!!!!!!!!

    Citation Envoyé par cacahuète55 Voir le message
    2-comment se fait_il que des cellules différents puissent répondre de facon différentes à exactement la meme molécule de signalisation , meme quand elles ont des récepteurs identiques ?
    Parce qu'il n'y a pas que le récepteur dans une voie de signalisation, mais toute la cascade qui s'ensuit.

    La prochaine fois, tu peux dire bonjour. Et mettre un titre explicite. un "urgent !!!!!!!!!!!" n'explique pas sur quoi est ton sujet.
    Et puis ce n'est pas très poli : c'est peut-être urgent pour toi mais pas pour nous !

  4. #4
    invite05c60819

    Re : urgent !!!!!!!!!!

    dslée c'est la 1ère fois que je participe à un forum alors "bonjour"
    et puis pr le sujet c 'est l organisation de la membrane biologique

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Edelweiss68

    Re : urgent !!!!!!!!!!

    Ce n'est pas vraiment une excuse valable que ce soit ton premier message! Le forum n'est pas censé t'apprendre la politesse et en revanche tu es censée avoir lu la charte de celui-ci où tout ce qu'il faut faire est expliqué!

    Là : http://forums.futura-sciences.com/an...sabilites.html

  7. #6
    LXR

    Re : urgent !!!!!!!!!!

    Bonjour et bienvenue sur Futura Sciences,

    Les membres qui t'ont répondu ont clairement énoncé tout ce qui n'allait pas dans l'ouverture de ta discussion. Le titre n'étant pas explicite et l'urgence ne concernant que toi, la discussion est fermée le temps que tu m'en proposes un correct par message privé en cliquant sur mon pseudo. Une fois cela fait, la discussion sera réouverte.

    Discussion fermée.

    LXR pour la modération

Discussions similaires

  1. moment cinetique urgent urgent
    Par biba1988 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2010, 16h30
  2. urgent urgent google n'oublie pas mes recherche
    Par invitebafd5785 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/01/2007, 20h50
  3. Re: Panne Tele Tokai Urgent,urgent
    Par inviteff2d0926 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/11/2005, 21h43
  4. urgent urgent merci de votre aide
    Par invite1a24d070 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2005, 11h47
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...