bonjour,
je suis actuellement en train d'effectuer un petit projet, et je me retrouve confronté a un petit problème...
en effet, je dois effectuer un recombineering, il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances sur cette technique pour répondre a cette question...
je vais donc introduire un gene rapporteur dans un exon d'un ARN non codant, mais qui est tout de même transcrit (mais, donc, non traduit...). et j'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question qui est la suivante... oups, pardon, en fait il y a deux question...
puisque le gene est dans un ARN non codant... comment je fais pour l'introduire selon le cadre de lecture ??? puisque il n'y en a pas... je l'introduit n'importe comment ???
et sinon, puisque il n'est pas traduit, comment je fait pour initier la traduction de mon gene rapporteur ? y a t'il possibilité d'avoir un protocol quelque part s'il vous plait ?
dans l'attente d'une éventuelle réponse de votre part, je vous remercie tout de même d'avoir consacré du temps a la lecture de mon problème...
bonne journée et bon week-end
-----