[Immunologie] schémas sur la vaccination !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

schémas sur la vaccination !



  1. #1
    cysto

    Exclamation schémas sur la vaccination !


    ------

    Bonjour ! je voudrai svp avoir des schémas sur la vaccination si c'est possible ! sur la vaccination à ADN, par peptides et par protéines !!
    si vous avez des fichiers pdf ou word ou ppt ,ils seront les bien venus aussi ..
    Merci

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : schémas sur la vaccination !

    Des schémas de quoi précisément?

  3. #3
    cysto

    Re : schémas sur la vaccination !

    Des schémas de vaccination par ex: pour la vaccination à ADN : un schéma sur la construction du vecteur comportant le géne qui doit coder pour l'antigéne vaccinal ...ou n'importe quel schéma portant sur la vaccination....ou des vidéos !!! merci bien !

  4. #4
    invite6e8dab45

    Re : schémas sur la vaccination !

    bonjour, tu devrais consulter le livre de janis Kuby intitulé : l'immunologie (très original comme titre j'avoue) La figure 19.7 de la page 498 dans la 6eme édition représente bien le concept de vaccination avec l'adn. Tu ne devrais pas avoir de male à le trouver en bibli, il est réputé (en belgique en tout cas ^^)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cysto

    Re : schémas sur la vaccination !

    Bonjour , merci beaucoup pour ton aide ganmo , mais ça m'a pas beaucoup aidée dans le sens où j'ai cherché dans google books et que j'ai trouvé le book mais j'ai pas pu y avoir accés ...c'est bête mais bon ! j'aurais aimé le voir il a l'air très interessant !
    Merci quand meme

  7. #6
    noir_ecaille

    Re : schémas sur la vaccination !

    Hormis Internet, il y a aussi de bonnes vieilles bibliothèques (universitaire, municipale, d'entreprise...), pleines de références qui ne demandent qu'à être consultées
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  8. #7
    invite6e8dab45

    Re : schémas sur la vaccination !

    je vais essayer de te scanner la page en question ce soire

  9. #8
    cysto

    Re : schémas sur la vaccination !

    Merci trés sincérement ...ça serait trés gentil de ta part !!!

  10. #9
    invite6e8dab45

    Re : schémas sur la vaccination !

    Bonjour, voici le fameux schéma. Il manque une partie, mais c'est le meilleur résultat que j'ai pu obtenir sans déchirer le bouquin
    Images attachées Images attachées  

  11. #10
    cysto

    Re : schémas sur la vaccination !

    Merci beaucoup gamno !! c'est trés interesssant ..

Discussions similaires

  1. TPE sur la vaccination
    Par invite5558e511 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2007, 15h49
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...