Capes et agreg externes de SVT
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Capes et agreg externes de SVT



  1. #1
    Josquin

    Capes et agreg externes de SVT


    ------

    Coucou ! j'ai vu qu'il y avait une discussion sur le CAPES externe de SVT. En fait, je suis encore en prépa, mais je veux enseigner, et j'essaie de me préparer le plus tot possible. J'aimerais savoir quelles épreuves on peut avoir au CAPES externe, ou à l'agreg externe :

    - Quel est le type d'épreuve : restitution de connaissances, étude de doc, ou autre chose encore

    - Ca dure combien de temps chaque épreuve ?

    - Combien d'épreuves ? Quelles matières : bio, géol... ou des truc plus précis du style bio mol, génétique, physio, BA, BV, ou même chimie ou physique...

    - Et à l'oral ? Pareil, type d'épreuve, matières, déroulement...

    Merci !

    -----

  2. #2
    invitef725da31

    Re : Capes et agreg externes de SVT

    va voir là, tu as tout sur le programme détaillé , et dans la marge à gauche tu vas sur "rapport du jury" pour voir les détails des épreuves passées

    http://svt-capes.scola.ac-paris.fr/programme.php



    A l'écrit c'est des devoir à partir de document visiblement, à l'oral j'en sais rien! j'ai pas encore lu toute la doc reçue sur le dérouklement des épreuves

  3. #3
    invite4830891d

    Re : Capes et agreg externes de SVT

    Citation Envoyé par sophiedegrenoble
    va voir là, tu as tout sur le programme détaillé , et dans la marge à gauche tu vas sur "rapport du jury" pour voir les détails des épreuves passées

    http://svt-capes.scola.ac-paris.fr/programme.php



    A l'écrit c'est des devoir à partir de document visiblement, à l'oral j'en sais rien! j'ai pas encore lu toute la doc reçue sur le dérouklement des épreuves