devenir éthologue
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

devenir éthologue



  1. #1
    inviteb0bbb285

    devenir éthologue


    ------

    Bonjour
    je m'appelle Lucie et j'ai 10ans.
    J'adore les animaux.Je ne m'imagine même pas comment je pourrai vivre dans une maison sans animaux! mais heureusement ,j'ai un chat des poissons 2 cochons dinde et une chienne.Plus tard, je voudrais être éthologue mais avant d'en être sur je voulais savoir quelque chose de très important :quant on est éthologue est il important de ne pas craindre le sang ?
    moi,je ne supporte pas le sang des animaux car j'ai l'impression que c'est leur dernière heure de vie et cela est insupportable.voila donc ma fameuse question.
    pouvez vous essayer de me répondre très vite mais si vous ne pouvez pas je patienterai.
    Lucie.
    Pouvez vous faire passez le message au plus de personnes possible s'il vous plaît ????
    merci d' avance.

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 12/01/2011 à 20h04.

  2. #2
    Cendres
    Modérateur

    Re : devenir éthologue

    Je déplace la discussion dans une rubrique plus appropriée (même si j'aurais pu mettre en Orientation).
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  3. #3
    inviteb0bbb285

    Re : devenir éthologue

    dsl mais je n'est pas compris etes vous éthologue ?

  4. #4
    Cendres
    Modérateur

    Re : devenir éthologue

    Non, je ne suis pas éthologue. Mais en mettant la discussion en Biologie, il y a plus de chances d'obtenir des réponses.

    Contrairement à vétérinaire, en étant éthologue, donc en étudiant les comportements animaux, on n'est pas forcément confronté tous les jours à la vue du sang, des blessures, etc...

    Mais on peut être amené à étudier des relations entre proies et prédateurs et donc voir des animaux se faire tuer par d'autres.
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  5. A voir en vidéo sur Futura
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...