qui utilise le Kit 5'/3' RACE de Roche?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

qui utilise le Kit 5'/3' RACE de Roche?



  1. #1
    invitecc7146d2

    Question qui utilise le Kit 5'/3' RACE de Roche?


    ------

    J'utilise actuellement le kit 5'/3' RACE 2nd génération de chez Roche mais voila, je ne comprend pas pourquoi le manuelne donne aucun renseignement sur le programme de PCR à mettre en oeuvre pour les PCR témoins de la synthèse de l'ADNc 1er brin, de sa purif et de l'ajout de l'anchor. ce qui me dérange c'est que si ta PCR témoin ne donne rien ce n'est pas forcément parce que ta réaction n'a pas marché mais peut être parce que les conditions de PCR sont mauvaises et si il faut que je mette en place les conditions idéales je n'ai pas fini ma thèse d'ici un bon moment.
    merci. A+

    -----

  2. #2
    invite94612525

    Re : qui utilise le Kit 5'/3' RACE de Roche?

    je n'utilise pas les temoins fournis avec le kit (car ca montre juste que le kit marche, mais ca n'indique rien par rapport a tes propres ARN et ta manip), mais ca doit etre simple de determiner des conditions de PCR si tu connais le TM des amorces et la longueur a amplifier, non ?

  3. #3
    invite94612525

    Re : qui utilise le Kit 5'/3' RACE de Roche?

    sinon, la compagnie en question a un bon service client sur son site web : tu poste une question et tu as une reponse precise par email en quelques heures. l'adresse est dans la notice du kit. Tu paye se service en achetant le kit alors autant l'utiliser....

  4. #4
    invitecc7146d2

    Re : qui utilise le Kit 5'/3' RACE de Roche?

    oui effectivement mais ce qui me gène c'est que un des témoins est effectuer avec des amorces dont les Tm sont loins (43,6 et 65,8°C!).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecc7146d2

    Re : qui utilise le Kit 5'/3' RACE de Roche?

    Merci pour l'info déjà que le kit n'est pas donné alors comme tu dis autant utiliser les services qui vont avec !

Discussions similaires

  1. Qui utilise Final Cut Pro ?
    Par invitebef91bd3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/08/2007, 22h23
  2. Qui a déjà utilisé le MAX6953
    Par Gérard dans le forum Électronique
    Réponses: 19
    Dernier message: 02/07/2007, 22h21
  3. Qui a déjà utilisé un Inclinomètre analogique
    Par invitee205ee2a dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2004, 11h58
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...