[Exercice] Dm de svt a corriger
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Dm de svt a corriger



  1. #1
    karti

    Dm de svt a corriger


    ------

    bonjour

    j'ai un dm en svt a faire je l'ai fais mais je ne suis pas sur pouvez vous me le corriger svp.L'énoncer et sur une feuille jointe, je dois faire l'exercice 1 qui est sur deux feuille.

    Voici les deux feuille jointe:

    dm de svt.jpg

    dm de svt 001.jpg




    voici ce que j'ai fais:

    exercice 1

    1) la question 1 je l'ai fais dans un tableau je l'ai scanner elle est sur la feuille jointe suivante:

    devoir commencer.jpg


    pour bien voir il faut un peu soumer. Je n'arrive pas a tout remplir pouvez vous me corriger ce que j'ai remplie et aussi pouvez vous m'aidez a faire les autres collone car je n'y arrive pas svp.

    2) Chez les personnes malade atteintes par l'hypercholesterolemie au lieu d'avoir 50 acide animés dans le domaine cytoplasmique il y a que deux. Donc la fixation des particules LDL ne se fait pas celles-ci reste dehors, le cholesterol ne sont pas consommer par les cellules donc le taux de cholestérol plasmique chez les personnes malades est très élevé.


    Merci

    -----

  2. #2
    karti

    Re : Dm de svt a corriger

    bonjour

    pouvez vous me corriger mon devoir svp.

    Merci

  3. #3
    piwi

    Re : Dm de svt a corriger

    Que corriger? Il y a deux pages d'exercices et vous ne proposez qu'un tableau incomplet et deux lignes de réponses. Vous faire une correction reviendrait à faire le travail à votre place. Je ne pense pas que qui que ce soit ait envie de se farcir deux pages d'exercices pour vous être agréable.

    Cordialement,
    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

Discussions similaires

  1. Schéma à corriger
    Par invited772d6c2 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 31/01/2012, 12h08
  2. Exercice gaz à corriger svp
    Par invite308bffd4 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/05/2010, 17h00
  3. exo à corriger
    Par MagicFalco dans le forum Physique
    Réponses: 16
    Dernier message: 08/11/2005, 18h37
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...