[Biochimie] Grenouille et moustiques
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Grenouille et moustiques



  1. #1
    Darry79

    Grenouille et moustiques


    ------

    J'ai pris des photos d'une grenouille sur un nénuphar de la Charente, une fois visionnée en grand je me suis aperçu que la grenouille en question se faisait pirater par 2 moustiques.
    Si qq'un peut me donner une explication sur la présence des 2 moustiques et sur la raison pour laquelle la grenouille (bien vivante) se laissait ainsi pomper le sang (je suppose).


    Merciiiiiii

    -----

  2. #2
    kamor

    Re : Grenouille et moustiques

    Euh personnellement, je ne me laisse pas pomper le sang, mais pourtant il arrive que les moustiques le fassent. Sans même me demander la permission. Et j'ai vérifié, je suis bien vivant

  3. #3
    Darry79

    Re : Grenouille et moustiques



    Ce qui me semble étrange c'est qu'elle est éveillée et qu'elle ne s’aperçoit de rien. De plus les moustiques font partie de ses petits plats?
    Un peu comme si tu te laissais bouffer par un steack

    Donc on peut en conclure qu'elle ne le sent pas ou que ça ne la dérange pas?

    Merci

Discussions similaires

  1. Identification de moustiques
    Par invitecef8ef27 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/09/2010, 18h19
  2. Moustiques
    Par invite400d9097 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/08/2010, 07h42
  3. moustiques
    Par invite66a7eafe dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/09/2006, 19h06
  4. Moustiques
    Par Myr dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2006, 14h15
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...