Certificat préleveur sanguin
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Certificat préleveur sanguin



  1. #1
    invite8a482564

    Certificat préleveur sanguin


    ------

    Bonjour,

    Je suis en train de passer le stage pratique du certificat de préleveur sanguin et je me demandais s'il est possible de rater son stage ou est-ce que tout le monde y arrive, j'ai commencé le stage hier, et je trouve que c'est pas évident, en même temps mon stage se déroule en gériatrie. Pour les personnes qui ont passé la dernière épreuve, je voulais savoir s'il te posait des questions où bien ils regardent juste les prélèvements.

    Merci bien.

    -----

  2. #2
    LXR

    Re : Certificat préleveur sanguin

    Bonjour et bienvenue sur Futura Sciences,

    Nous préférons la création d'une nouvelle discussion pour poser vos questions plutôt que le déterrage d'une ancienne discussion.

    Nouvelle discussion créée.

    LXR pour la modération

  3. #3
    Anetheron

    Re : Certificat préleveur sanguin

    Bonjour,

    dans la théorie, c'est possible de rater le stage, mais je ne connais personne à qui c'est arrivé (tu verras après quelques jours ça ira déjà beaucoup mieux).
    Pour l'épreuve de validation, normalement pas de questions, tout se passe comme si tu étais seul avec ton "patient".

    La gériatrie n'était pas le plus facile, mais dis toi aussi que pour l'examen tu devras apporter ton propre cobaye (à moins que ça ait changé depuis que je l'ai passé), donc tu pourras choisir quelqu'un de docile et avec des bons gros tuyaux a creux des bras, l'acte technique devrait te paraître relativement facile.

Discussions similaires

  1. certificat de prélèvement sanguin
    Par invitef7f07e7d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/12/2012, 22h12
  2. [Divers] Certificat de prélévement sanguin
    Par invite2f009e5d dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2007, 13h48
  3. Certificat de Préleveur
    Par invitec880c21d dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2007, 16h37
  4. certificat préleveur sanguin
    Par invite052a1a3c dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2005, 17h12
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...