Contraception d'urgence
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Contraception d'urgence



  1. #1
    invitecf5aa3b9

    Question Contraception d'urgence


    ------

    Bonjour,
    nous sommes le 15 avril, mes dernières règles remontent au 27 mars, et ce sont terminées le 31 mars. J'ai eu un rapport sexuel protégé le 8 avril après-midi, seulement le préservatif à craqué. J'ai donc pris la pilule du lendemain Norlevo le 9 avril au matin, je devrai avoir mes règles dans un peu moins de 2 semaines, or depuis ce matin j'ai des saignements.
    Je voudrais savoir si se sont tout simplement mes règles qui sont arrivées plus tôt que prévu ou non, puisse que je dois recommencer la prise de ma pilule quotidienne le jour de mes règles.
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    chamouulox

    Re : Contraception d'urgence

    La pilule du lendemain peut déregler le cycle menstruel..

    Un médecin ou un pharmacien sera plus a meme que nous autres de te dire ce qu'il en est,

    Cham,

Discussions similaires

  1. Question/reponse : la contraception d'urgence
    Par invite96dc3bd9 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/03/2011, 15h51
  2. contraception
    Par invitec017c5e7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/06/2010, 07h51
  3. [Biologie Cellulaire] La contraception
    Par invite84a25d38 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/02/2010, 16h46
  4. contraception
    Par invite6b4206c9 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2010, 17h36
  5. Contraception
    Par invite8f3aab2d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/02/2009, 15h05
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...