Je m'appelle Laetitia et suis l'animatrice de la campagne " Et si ça m’arrivait ", une campagne d'information sur la contraception d'urgence que vous pouvez voir sur Facebook, DailyMotion et Youtube.
Je me permets d'intervenir sur le forum pour échanger avec vous sur la contraception d'urgence.
J'ai vu qu'il y avait souvent des questions sur la pilule du lendemain, les risques de grossesse non désirées, etc, sur le forum.
La campagne que nous animons actuellement se veut décomplexée et proche de ceux qui se posent des questions.
Du coup, je me propose d'être présente sur FuturaSciences pendant une semaine, pour échanger avec vous et répondre à toutes les questions que vous pouvez avoir sur la contraception et les contraceptifs d'urgence.
Savez-vous qu'il n'existe pas qu'un seul type de pilule du lendemain? Que 70% des grossesses non désirées surviennent alors que les femmes utilisent une contraception.
Et savez-vous que faire en cas d'accident de contraception?
Par ailleurs, si vous voulez me donner vots avis sur les films de la campagne j'en serais ravie !
-----