rapport à 13 ans ..
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

rapport à 13 ans ..



  1. #1
    invitefe7c0bc2

    Question rapport à 13 ans ..


    ------

    Bnjrs, J'aii 13 et j'ai eu un rapport hier (sans protection :/), ai-je moins de chance de tomber enceinte par rapport à mon age ??
    Mercii d'avance ...

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : rapport à 13 ans ..

    Bonjour, bienvenue sur FS.
    Non, l'âge ne change rien à l'affaire ( du moins dans ce sens-là...).
    Vous devriez aller consulter en vitesse, ou à défaut aller voir l'infirmière de votre collège ou un centre de plannification familiale.
    En tapant (en majuscules) CPEF sur un moteur de recherche, vous aurez la liste, vous n'avez plus qu'à choisir celui qui dépend de votre département de résidence.
    Bon courage, et n'attendez pas.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    flo1885

    Re : rapport à 13 ans ..

    Et dans les centre de planification (CPEF) la consultation et les examens sont anonymes et gratuits.

  4. #4
    invitefe7c0bc2

    Re : rapport à 13 ans ..

    Mercii ... Mais y-a ça a la réunion ??

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : rapport à 13 ans ..

    http://www.planning-familial.org/Ass...t=974&x=8&y=15
    Ici, les coordonnées.
    Si vous n'habitez pas St Pierre, téléphonez-leur, ils vous indiqueront comment faire.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  7. #6
    invitefe7c0bc2

    Re : rapport à 13 ans ..

    Merci, mais je croiis que je vais attendre car j'ai peur de la réaction de mes parents .. !! Et je ne suis pas encore assez mature pour gérer tout ça toute seule..
    Merci quand même.

  8. #7
    Edelweiss68

    Re : rapport à 13 ans ..

    Plus vous attendez, plus cela sera stressant et éventuellement difficile à gérer ! Prenez votre courage à deux mains !
    H u m a n i t y

  9. #8
    flo1885

    Re : rapport à 13 ans ..

    http://www.cg974.fr/index.php/PMI.html

    Là ce sont les coordonnées des centres de PMI et de CPEF, ils sont plus nombreux que le planning familial.

  10. #9
    invitefe7c0bc2

    Re : rapport à 13 ans ..

    J'ai trouvé une solution: la pilule du lendemain (à utiliser avant le 3eme jour aprés le rapport) à la pharmacie, j'espére que ça va s'arranger. Et merci pour vos réponsses, ça m'a aidé à comprendre qu'il ne faut pas prendre cela à la légère. Dorénavant je ferais attention.
    Mais une dernière question: Combien de temps encore vais-je saigné ?? Mon rapport a eu lieu dimanche et je saigne encore.. :/

  11. #10
    flo1885

    Re : rapport à 13 ans ..

    Il faudra quand même faire un test de grossesse dans 15 jours. La pilule du lendemain ce n'est pas du tout du 100%.
    Quand aux saignements, qui proviennent d'une déchirure partielle de l'hymen, ça mériterait des soins locaux. Et tu saigneras probablement au prochain rapport, tant que l'hymen ne sera pas complètement déchiré.

    Tu devrais vraiment aller voir un centre de planification (CPEF), tu peux y aller avec ton copain. Ils font les tests de grossesse, donnent des préservatifs, des conseils, etc.

  12. #11
    invitefe7c0bc2

    Re : rapport à 13 ans ..

    D'accord, je pourrais faire le teste de grossesse mais pour le CPEF ça reste à voir..

  13. #12
    flo1885

    Re : rapport à 13 ans ..

    Qu'est-ce qui te fait peur dans l'idée d'aller dans un CPEF?
    L'examen gynécologique? Il n'y en aura pas, sauf si tu le demandes.

  14. #13
    invitefe7c0bc2

    Re : rapport à 13 ans ..

    Nan, mais le fait d'y aller seule, car ça m'est risqué de le dire à mes parents .. Car pour eux je ne suis pas se genre de fille. Et d'y aller avec mon copin .. ça n'est même pas imaginable! (si vous voyez se que je veut dire.. :/)

  15. #14
    flo1885

    Re : rapport à 13 ans ..

    Bon et avec une copine? En général les petites jeunes viennent à plusieurs histoire de se donner du courage
    Et en général le mercredi après-midi il y a une consultation spécial ado (par exemple c'est mon programme de l'après midi, là)
    Dans les CPEF, on est gentils (enfin globalement, je connais une infirmière revêche) et on aime bien les ados!

Discussions similaires

  1. RISSER III = 16 ans et demi ou 17 ans d'age osseux ??
    Par invite1b00a1f5 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/12/2010, 07h49
  2. Rapport HIJACKTHIS : VIRUS, aidez-moi à interprété mon rapport de scan
    Par Meda31 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/11/2010, 04h53
  3. rapport entre couple et rapport de transmission
    Par invite8dac0c00 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/02/2009, 22h45
  4. 10°C en 3 ans puis 10°C en 60 ans il ya 15000ans
    Par invitee430ad64 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 140
    Dernier message: 17/07/2008, 18h12
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...