Salut,
Je détecte régulièrement des virus sur mon pc windows xp. Les types de virus que je détecte sont de type WIN32 AA, VIEW, BACK DOOR etc...
Victime d'un hacker, qui s'est connecté sur mon compte e-mails. Je l'ai découvert pendant que j'étais connecté sur MSN chez un collègue. j'ai demandé qui il était et qu'il sorte de mon compte Hotmail/MSN...Mais il s'est empressé de modifier mon mot de passe hotmail, mes questions-réponses secrètes, etc... Donc je n'ai pas pu me connecter sur mon compte. J'ai du batailler durant de très longs mois sur le forum de support Hotmail et MSN pour qu'ils m'aident à redéfinir mon mot de passe. Dur, dur de récupérer mon compte mail. Alors l'apprenti hacker a eu largement le temps d'utiliser mon compte mail. Il a même utilisé mon identité pour faire des comptes facebook et inscription web, etc...
Bref, j'ai finalement repris le contrôle de mes comptes mails mais encore une fois j'ai détecté un virus, une sorte de variante win32 AA et view et autres. Je pense que le pirate se servait de virus pour repérer les frappes de claviers où peut-être d'une autre façon.
J'aimerai donc votre aide pour m'aider à interpréter mon rapport HIJACKTHIS. Savoir si je suis encore infecté?
Précision : j'ai déjà trouvé quelques virus win32 que j'ai désinfecté grâce à MalwareBytes Anti-Malwares et un scan en ligne ESET NOD32. J'ai aussi fait un scan avec FindyKill mais le processus de scan et de désinfection (étape 2) ne se termine pas car il bloque au bout de quelques temps du coup impossible d'aller jusqu'au bout du processus.[/I]
NB : FINDYKILL : la seule chose que j'ai pu avoir après plusieurs scan j'ai pu avoir un semblant de rapport avec Finykill. ca m'a donné ca, çi-dessous, mais je pense que le rapport n'est pas complet (surement un problème dont j'ignore la cause) :
########
Voici aussi un rapport khyjacthis que j'ai posté en pièces jointes. Y-a-t-il des virus? Pouvez-vous m'aider à l'interpréter? J'y connais pas grand chose.
j'avoue que je suis assez paniqué de me servir de mon pc car je sais que quelqu'un me pirate et j'ai les boules. j'aose même pas aller payer mes factures en ligne de peur d'être hacké plus sévèrement. je serai rassuré que quelqu'un m'aide. merçi
-----