virus Z058...mon rapport...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

virus Z058...mon rapport...



  1. #1
    invited38786e2

    Angry virus Z058...mon rapport...


    ------

    alors voila c'est la mode en se moment ce virus ou quoi??
    j'ai suivis ce qu'il fallait faire, et j'ai réussie à récuperer un rapport...
    le voici (je croi qu'il y est :/ )

    merci d'avance pour votre aide...

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : virus Z058...mon rapport...

    Non tu n'as pas suivi exactement la procédure http://www.futura-sciences.com/fr/co...701/c3/221/p1/
    Il devrai y avoir le rapport de Diaghelp et celui de HijackThis.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invited38786e2

    Re : virus Z058...mon rapport...

    okay j'essaye de fournir ça le plus vite possible merci

  4. #4
    invited38786e2

    Re : virus Z058...mon rapport...

    alors, diaghelp est celui que je viens de faire, maintenant voici un autre, et le dernier (rkunhooker) me pose problème car je n'arrive pas à installer ce qui est demander d'installer...j'ai eu du mal à le trouver avec le lien proposé et lorsque je le dézippe ,auccune application ne m'est proposé. :/
    je suis un ptit peu nule aussi il faut le dire...
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : virus Z058...mon rapport...

    Non, pour rkunhooker il est bien précisé que c'est à faire uniquement à la demande de groupe anti-malwares.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    invited38786e2

    Re : virus Z058...mon rapport...

    d'accord merci...bon mais avec tout ça je fais comment pour éradiquer ce virus?? je n'ai aucune idée de comment je peux faire...

  8. #7
    Cyrrus

    Re : virus Z058...mon rapport...

    Bonjour ptitepomme,

    Du calme, nous ne sommes pas enchaînés à nos PC

    Donne nous dejà un peu plus de précision : qu'est ce qui te fait dire que tu es infecté ? Ton antivirus t'a dit alerté de quelque chose ? Si oui, peux tu nous donner le nom de ce qu'il t'a détecté ? As tu des symtpômes particuliers ?

    Télécharge AVG Anti-Spyware
    1. Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour (barre d'outils - au haut). Sous Mise à jour manuelle clique Commencer la mise à jour.
    2. Tu verras ceci juste au bas, lorsque la mise à jour sera complétée : "Mise à jour réussie"
    3. Ferme AVG Anti-Spyware. Ne pas le lancer tout de suite.
    Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.
    1. Du mode Sans Échec, lance AVG Anti-Spyware,
    2. Choisis l'onglet Analyse puis sur Paramètre, clique sur Actions recommandées : La, choisis Quarantaine.
    3. Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Analyse complète du sytème. Le scan prendra un certain temps, donc sois patient.
    4. AVG Anti-Spyware affichera une liste des fichiers détectés, sur la gauche. En fin de scan, l'outil appliquera les "Actions" à appliquer automatiquement". Clique sur le bouton Appliquer toutes les actions. AVG Anti-Spyware affichera "Toutes les actions ont été effectuées" du côté droit.
    5. Clique sur "Enregistrer le rapport", puis "Enregistrer sous". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit sûr (sur ton Bureau, par exemple).

    Poste nous le rapport de AVG-AS en pièces jointes.

    Bon Dimanche
    Cyrrus

  9. #8
    invited38786e2

    Re : virus Z058...mon rapport...

    heuu ben déja j'ai plus d'anti virus,et je sais pas comment faire pour m'en procurer un, (mon informaticien et à paris et moi dans l'sud, pas moyen de le joindre :/ )
    bon ben merci je fais ce qui est demandé

  10. #9
    invited38786e2

    Re : virus Z058...mon rapport...

    ENFIN!! bon voila le rapport effectivement il faut etre patient
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  11. #10
    invited38786e2

    Re : virus Z058...mon rapport...

    je m'apperçoit que je n'ai pas répondu tout à fait aux questions...
    alors, je pense que j'ai ce malware car déja on m'a envoyé un fichier zippé que j'ai pris évidement :/
    et ça à installé un logiciel...heuu je sais pas trop comment dire, avec une icone de croix rouge.
    depuis que j'ai ça, à la réouverture de mon ordinateur,ce "logiciel" s'enclanche et me demande de me connecter...je le ferme et c'est tout...
    et enfin quand je me connecte sur msn ça l'envoie à tout mes contact en ligne...
    voila voila j'éspère que j'ai tout bien dit

  12. #11
    Cyrrus

    Re : virus Z058...mon rapport...

    Bonjour ptite pomme,

    Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
    http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

    Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
    - Exécutez l'option R.
    -- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

    Note :
    Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

    - Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

    Refais ensuite un scan complet avec AVG-AS (en mode normal cette fois, pas besoin d'aller mode sans échec).

    Poste moi le rapport de msnfix ainsi que le nouveau rapport d'AVG-AS, et un nouveau rapport Hijackthis.

    Cyrrus

  13. #12
    invited38786e2

    Re : virus Z058...mon rapport...

    voila tout ça!!
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  14. #13
    Cyrrus

    Re : virus Z058...mon rapport...

    Bonsoir ptite pomme,

    As tu encore des symptômes ?

    • Clic droit sur Poste de travail --> Propriétés --> onglet Système de restauration
    • Coche la case "Désactiver le système de restauration..."
    • Clique sur « Appliquer »
    • Décoche la case "Désactiver le système de restauration..."
    Et voila, un nouveau point de restauration qui est a priori propre
    • Fais un scan en ligne Kaspersky avec Internet Explorer :
    • Clique sur
    • Clique maintenant sur J'accepte.
    • Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
    • Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
    • Clique sur Suivant.
    • Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail
    • Sauvegarde en cliquant sur enregistrer-sous, choisis Bureau et dans Type choisis Fichier texte ( .txt ) puis poste le rapport généré en fin d'analyse.
    AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX
    Note : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", vas dans Ajout/Suppression de programmes et désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.



    Télécharge sur ton bureau : http://www.malekal.com/download/clean.zip
    1. Fais un clic droit sur ton fichier clean.zip et dans le menu déroulant, choisis extrait tout ou extraire ici
    2. Cela va créer un dossier clean.
    3. Double-clique sur ce dossier clean, tu y trouveras dedans plusieurs fichiers.
    4. Double-clique sur clean. Cela va ouvrir une fenêtre noire.
    5. Un menu va apparaître, choisis l'option 1 en appuyant sur la touche 1 de ton clavier.
    Clean va travailler.
    Un rapport va etre généré, poste ce rapport dans ta prochaine réponse.

    Poste moi les deux rapports, ce devrait être les deux derniers...

    Bonne soirée
    Cyrrus

  15. #14
    invited38786e2

    Re : virus Z058...mon rapport...

    désolé de répondre si tard mais avec la reprise des cours c'est pas simple vue la montagne de devoirs ^^

    alors, je n'ai plus les symptome décris,c'est déja une bonne chose!!

    voici...un seul rapports...celui de kaspersky est en html, j'arrive pas à le mettre en piéce jointe,alors je le met ici...

    merci de votre aide bonne soirée.


    rapport kaspersky:




    KASPERSKY ON-LINE SCANNER REPORT
    Tuesday, September 11, 2007 7:35:34 PM
    Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Professional, Service Pack 2 (Build 2600)
    Kaspersky On-line Scanner version : 5.0.83.0
    Dernière mise à jour de la base antivirus Kaspersky : 11/09/2007
    Enregistrements dans la base antivirus Kaspersky : 387891


    Paramètres d'analyse
    Analyser avec la base antivirus suivante standard
    Analyser les archives vrai
    Analyser les bases de messagerie vrai

    Cible de l'analyse Poste de travail
    C:\
    D:\
    E:\
    F:\
    G:\
    H:\

    Statistiques de l'analyse
    Total d'objets analysés 68238
    Nombre de virus trouvés 1
    Nombre d'objets infectés 3 / 0
    Nombre d'objets suspects 0
    Durée de l'analyse 01:03:36

    Nom de l'objet infecté Nom du virus Dernière action
    C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookie s\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\julie tteptitepomme@hotmail.fr\Shari ngMetadata\Logs\Dfsr00005.log L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\julie tteptitepomme@hotmail.fr\Shari ngMetadata\pending.dat L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\julie tteptitepomme@hotmail.fr\Shari ngMetadata\Working\database_88 20_9B68_209B_5BCE\dfsr.db L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\julie tteptitepomme@hotmail.fr\Shari ngMetadata\Working\database_88 20_9B68_209B_5BCE\fsr.log L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\julie tteptitepomme@hotmail.fr\Shari ngMetadata\Working\database_88 20_9B68_209B_5BCE\fsrtmp.log L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\julie tteptitepomme@hotmail.fr\Shari ngMetadata\Working\database_88 20_9B68_209B_5BCE\tmp.edb L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClas s.dat L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClas s.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\julietteptitepomme@ho tmail.fr\real\members.stg L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\julietteptitepomme@ho tmail.fr\shadow\members.stg L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Historique\History.IE 5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Historique\History.IE 5\MSHist012007091120070912\ind ex.dat L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\~DFD26F.tmp L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\~DFD28F.tmp L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\~DFE707.tmp L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\~DFE76D.tmp L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\Administrateur\NTUSER .DAT L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\Administrateur\ntuser .dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\Administrateur\UserDa ta\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClas s.dat L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClas s.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\LocalService\NTUSER.D AT L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\LocalService\ntuser.d at.LOG L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\natho\Cookies\index.d at L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\natho\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\natha lie.juz@hotmail.fr\SharingMeta data\Logs\Dfsr00005.log L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\natho\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\natha lie.juz@hotmail.fr\SharingMeta data\pending.dat L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\natho\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\natha lie.juz@hotmail.fr\SharingMeta data\Working\database_8820_9B6 8_209B_5BCE\dfsr.db L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\natho\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\natha lie.juz@hotmail.fr\SharingMeta data\Working\database_8820_9B6 8_209B_5BCE\fsr.log L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\natho\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\natha lie.juz@hotmail.fr\SharingMeta data\Working\database_8820_9B6 8_209B_5BCE\fsrtmp.log L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\natho\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\natha lie.juz@hotmail.fr\SharingMeta data\Working\database_8820_9B6 8_209B_5BCE\tmp.edb L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\natho\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClas s.dat L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\natho\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClas s.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\natho\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\nathalie.juz@hotmail. fr\real\members.stg L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\natho\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\nathalie.juz@hotmail. fr\shadow\members.stg L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\natho\Local Settings\Historique\History.IE 5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\natho\Local Settings\Historique\History.IE 5\MSHist012007091120070912\ind ex.dat L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\natho\Local Settings\Temp\~DF60A.tmp L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\natho\Local Settings\Temp\~DF666.tmp L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\natho\Local Settings\Temp\~DFEF9B.tmp L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\natho\Local Settings\Temp\~DFEFF2.tmp L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\natho\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\natho\Mes documents\Mes fichiers reçus\lcapi0.log L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\natho\Mes documents\Mes fichiers reçus\MsnMsgr.txt L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\natho\Mes documents\Mes fichiers reçus\Transport0.log L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\natho\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\natho\NtUser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClas s.dat L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClas s.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\NetworkService\NTUSER .DAT L'objet est verrouillé ignoré

    C:\Documents and Settings\NetworkService\ntuser .dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

    C:\sti.log L'objet est verrouillé ignoré

    C:\System Volume Information\MountPointManagerR emoteDatabase L'objet est verrouillé ignoré

    C:\WINDOWS\Debug\PASSWD.LOG L'objet est verrouillé ignoré

    C:\WINDOWS\Internet Logs\fwpktlog.txt L'objet est verrouillé ignoré

    C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Frame work\v2.0.50727\ngenrootstorel ock.dat L'objet est verrouillé ignoré

    C:\WINDOWS\Microsoft.NET\ngens ervice_pri3_lock.dat L'objet est verrouillé ignoré

    C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt L'objet est verrouillé ignoré

    C:\WINDOWS\SoftwareDistributio n\EventCache\{A261F2B1-797B-4780-BF55-316AE2815329}.bin L'objet est verrouillé ignoré

    C:\WINDOWS\SoftwareDistributio n\ReportingEvents.log L'objet est verrouillé ignoré

    C:\WINDOWS\Sti_Trace.log L'objet est verrouillé ignoré

    C:\WINDOWS\system32\config\App Event.Evt L'objet est verrouillé ignoré

    C:\WINDOWS\system32\config\def ault L'objet est verrouillé ignoré

    C:\WINDOWS\system32\config\def ault.LOG L'objet est verrouillé ignoré

    C:\WINDOWS\system32\config\SAM L'objet est verrouillé ignoré

    C:\WINDOWS\system32\config\SAM .LOG L'objet est verrouillé ignoré

    C:\WINDOWS\system32\config\Sec Event.Evt L'objet est verrouillé ignoré

    C:\WINDOWS\system32\config\SEC URITY L'objet est verrouillé ignoré

    C:\WINDOWS\system32\config\SEC URITY.LOG L'objet est verrouillé ignoré

    C:\WINDOWS\system32\config\sof tware L'objet est verrouillé ignoré

    C:\WINDOWS\system32\config\sof tware.LOG L'objet est verrouillé ignoré

    C:\WINDOWS\system32\config\Sys Event.Evt L'objet est verrouillé ignoré

    C:\WINDOWS\system32\config\sys tem L'objet est verrouillé ignoré

    C:\WINDOWS\system32\config\sys tem.LOG L'objet est verrouillé ignoré

    C:\WINDOWS\system32\drivers\sp td.sys L'objet est verrouillé ignoré

    C:\WINDOWS\system32\h323log.tx t L'objet est verrouillé ignoré

    C:\WINDOWS\system32\NeroCheck. exe Infecté : Trojan.Win32.Patched.af ignoré

    C:\WINDOWS\system32\wbem\Repos itory\FS\INDEX.BTR L'objet est verrouillé ignoré

    C:\WINDOWS\system32\wbem\Repos itory\FS\INDEX.MAP L'objet est verrouillé ignoré

    C:\WINDOWS\system32\wbem\Repos itory\FS\MAPPING.VER L'objet est verrouillé ignoré

    C:\WINDOWS\system32\wbem\Repos itory\FS\MAPPING1.MAP L'objet est verrouillé ignoré

    C:\WINDOWS\system32\wbem\Repos itory\FS\MAPPING2.MAP L'objet est verrouillé ignoré

    C:\WINDOWS\system32\wbem\Repos itory\FS\OBJECTS.DATA L'objet est verrouillé ignoré

    C:\WINDOWS\system32\wbem\Repos itory\FS\OBJECTS.MAP L'objet est verrouillé ignoré

    C:\WINDOWS\wiadebug.log L'objet est verrouillé ignoré

    C:\WINDOWS\wiaservc.log L'objet est verrouillé ignoré

    C:\WINDOWS\WindowsUpdate.log L'objet est verrouillé ignoré

    D:\mes fichier reçu\lcapi0.log L'objet est verrouillé ignoré

    D:\mes fichier reçu\MsnMsgr.txt L'objet est verrouillé ignoré

    D:\mes fichier reçu\Transport0.log L'objet est verrouillé ignoré

    D:\System Volume Information\MountPointManagerR emoteDatabase L'objet est verrouillé ignoré

    D:\Telechargement\Utilitaires\ eMule\Temp\001.part L'objet est verrouillé ignoré

    D:\Telechargement\Utilitaires\ eMule\Temp\002.part L'objet est verrouillé ignoré

    D:\Telechargement\Utilitaires\ eMule\Temp\003.part L'objet est verrouillé ignoré

    D:\Telechargement\Utilitaires\ eMule\Temp\004.part L'objet est verrouillé ignoré

    D:\Telechargement\Utilitaires\ eMule\Temp\005.part L'objet est verrouillé ignoré

    D:\Telechargement\Utilitaires\ eMule\Temp\010.part L'objet est verrouillé ignoré

    D:\Telechargement\Utilitaires\ eMule\Temp\011.part L'objet est verrouillé ignoré

    D:\Telechargement\Utilitaires\ HP\Digital Imaging\Unload\hpqcmon.exe Infecté : Trojan.Win32.Patched.af ignoré

    D:\Telechargement\Utilitaires\ HP\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe Infecté : Trojan.Win32.Patched.af ignoré

    Analyse terminée.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  16. #15
    Cyrrus

    Re : virus Z058...mon rapport...

    Bonjour ptitpomme,

    Une dernière vérification et je te laisse :


    Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
    Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.
    Déroule la liste des instructions ci-dessous :
    • Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé sur le Bureau et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
    • Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
    • Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
    • Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
    • Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
    • Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
    • Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
    • Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
    • Enfin, poste le fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum.

    Bonne soirée
    Cyrrus

Discussions similaires

  1. [Biologie Cellulaire] Rapport entre virus et cellule
    Par inviteef3f4876 dans le forum Biologie
    Réponses: 18
    Dernier message: 13/11/2007, 21h13
  2. [Biologie Cellulaire] Rapport entre molécules et virus?
    Par inviteef3f4876 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/11/2007, 14h55
  3. [Biologie Cellulaire] les virus par rapport aux cellules
    Par invite2008a2a9 dans le forum Biologie
    Réponses: 18
    Dernier message: 06/11/2007, 23h04
  4. Virus Z058.
    Par invite3731b1ac dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/09/2007, 08h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.