suis-je enceinte a ce moment précis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

suis-je enceinte a ce moment précis



  1. #1
    inviteb3055bd7

    suis-je enceinte a ce moment précis


    ------

    bonjours,

    voila, j"ai 33 ans et mon compagnon en n'a 39.
    Nous essayons d'avoir un bébé.
    J"ai eu mes règles le 21 fevrier 2011 et j'ai eu des rapports le 3 mars 2011 est il possible que je sois enceinte? car je ne connais pas ma période d'ovulation mais je sais que j "ai un cycle regulier de 28 jours.

    si vous pensez qu'il est possible que je soit enceinte ce jours(le 17mars 2011) quand puis-je faire un test sanguin ou un test en pharmacie?


    MERCI, pour votre réponce rapide.

    -----

  2. #2
    flo1885

    Re : suis-je enceinte a ce moment précis

    Un seul rapport le 3 mars de tout le cycle?
    Si vous voulez avoir un bébé, il va falloir faire l'amour plus souvent!!! Un rapport tous les 2 jours, c'est le meilleur rapport qualité-prix (enfin concentration de spermato-fréquence) qu'on ait. Comme la date d'ovulation est imprécise et changeante (ET CERTAINEMENT PAS LE 14EME JOUR DE MANIERE AUTOMATIQUE), un rapport tous les 2 jours permet d'avoir jusqu'à 4 rapports potentiellement fécondants durant la période de fertilité (4 jours avant et 4 jours après l'ovulation)-
    -le tout avec un sperme assez riche en spermatozoïdes.
    Sinon oui c'est possible, trop tôt pour un test urinaire, on peut faire un test sanguin.

Discussions similaires

  1. Suis-je enceinte ?
    Par invite225794bf dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/10/2011, 11h42
  2. Suis-je enceinte?
    Par invitee92d3fc5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/01/2011, 11h12
  3. Suis-je enceinte ?
    Par invite78c47aa3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/03/2010, 22h00
  4. déterminer position d'un astre moment précis
    Par invitec320da61 dans le forum Archives
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/10/2008, 16h32
  5. Poster un message à un moment précis
    Par invite5d7ada35 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/12/2005, 17h32
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...