Alors je vous explique la situation: pendant ces vacances de noel j'ai pris deux plaquettes de pilule a la suite car je savais que j'allais avoir une relation avec un gars. A ma deuxième plaquette je n étais pas vraiment vigilante, je ne l'ai pas pris très régulièrement et on a eue un rapport non protéger mais il na pas éjaculé en moi et j avais alors a peu près 11 pilules a prendre encore. Je n'ai pas fini ma plaquette jusqu'au bout car j'ai vu que je commençais a avoir des saignements a 3 pilules de la fin et je croyais que c était mes règles. Je n'ai rien remarqué jusqu’à ce que je me rende compte que j'ai souvent faim, même après avoir mangé un grand repas je pourrai encore en manger un entier après une heure. Je n'ai pas mal au seins mais j'ai mal a la tête depuis quelques jours et qui ne passe pas avec de l'aspirine. De plus, je suis très émotionnelle, je sens mon bas de ventre qui me tire aussi dans le dos et des bouffes de chaleur qui me viennent de temps en temps, j'ai eue des envies de vomissement qui m'ont réveillées a 3 reprises et j'ai aussi des pertes blanches. Il est encore trop tot pour faire un teste de grossesse. Alors ma question est: Est ce que c'est possible que je sois enceinte?
-----