Suis-je enceinte?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Suis-je enceinte?



  1. #1
    invitee92d3fc5

    Question Suis-je enceinte?


    ------

    Alors je vous explique la situation: pendant ces vacances de noel j'ai pris deux plaquettes de pilule a la suite car je savais que j'allais avoir une relation avec un gars. A ma deuxième plaquette je n étais pas vraiment vigilante, je ne l'ai pas pris très régulièrement et on a eue un rapport non protéger mais il na pas éjaculé en moi et j avais alors a peu près 11 pilules a prendre encore. Je n'ai pas fini ma plaquette jusqu'au bout car j'ai vu que je commençais a avoir des saignements a 3 pilules de la fin et je croyais que c était mes règles. Je n'ai rien remarqué jusqu’à ce que je me rende compte que j'ai souvent faim, même après avoir mangé un grand repas je pourrai encore en manger un entier après une heure. Je n'ai pas mal au seins mais j'ai mal a la tête depuis quelques jours et qui ne passe pas avec de l'aspirine. De plus, je suis très émotionnelle, je sens mon bas de ventre qui me tire aussi dans le dos et des bouffes de chaleur qui me viennent de temps en temps, j'ai eue des envies de vomissement qui m'ont réveillées a 3 reprises et j'ai aussi des pertes blanches. Il est encore trop tot pour faire un teste de grossesse. Alors ma question est: Est ce que c'est possible que je sois enceinte?

    -----

  2. #2
    Aqualung

    Re : Suis-je enceinte?

    Bonjour,

    Après votre description, sans éjaculation il y a peu de chance que vous soyez enceinte, cependant la transmission d'une mst (vu qu'il n'y a pas eu de protection) est envisageable. Si les symptômes restent (maux de tête, bouffée de chaleur) allez immédiatement voir un médecin.

    Dans tous les cas car même après un test de grossesse il pourra vous faire une prise de sang pour confirmer

  3. #3
    invite29cafaf3

    Re : Suis-je enceinte?

    Citation Envoyé par tiff_tiff Voir le message
    pendant ces vacances de noel j'ai pris deux plaquettes de pilule a la suite car je savais que j'allais avoir une relation avec un gars. A ma deuxième plaquette je n étais pas vraiment vigilante, je ne l'ai pas pris très régulièrement et on a eue un rapport non protéger mais il na pas éjaculé en moi et j avais alors a peu près 11 pilules a prendre encore.
    Au vu de cela, je crois que le plus urgent est de se renseigner sur la sexualité et sur la façon dont cela fonctionne.
    La pilule, c'est pas des bonbons et c'est pas pris en préventif pour pouvoir faire l'amour lors des fêtes.
    Cela ne se prend pas selon son inspiration ou ses désirs.

    Je sais, je suis pas gentil, mais cela commence à bien bien faire de voir ce genre de message où c'est tout et n'importe quoi, style : j'veux rien savoir, je vis ma vie, mais si j'ai un problo vous m'aidez

  4. #4
    Edelweiss68

    Re : Suis-je enceinte?

    Si il est trop tôt pour faire un test de grossesse alors vous ne pouvez pas avoir de symptômes liés à cette grossesse éventuelle. Faites un test en temps voulu prescrit par votre médecin et évitez de jouer au yoyo avec votre pilule, ce n'est pas un jeu.
    H u m a n i t y

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    danyvio

    Re : Suis-je enceinte?

    Citation Envoyé par tiff_tiff Voir le message
    on a eue un rapport non protéger mais il na pas éjaculé en moi
    On appelle ça : sauter du train en marche ! ça n'empêche pas d'être enceinte, car les petites bêbêtes (spermatozoïdes) sont parfois déjà là où on ne les attend pas, pendant les préliminaires coquins ...
    On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !

Discussions similaires

  1. es ce que je suis enceinte?
    Par invitec2fc00e9 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/04/2010, 00h33
  2. Suis-je enceinte ?
    Par invite78c47aa3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/03/2010, 22h00
  3. Suis-je enceinte ?
    Par invite7d3e7373 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/09/2008, 17h34
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...