Bonjour,
Avant toute chose je tiens à préciser quelques détails sur ma question:
-aucunement dans le but d'incrimination
-aucunement dans le but d'attaquer tel ou tel population,
-le mot "race" ici est employé pour désigner les populations divers qui peuplent notre planète (race dans un sens littéraire )
-je pose cette question car justement pour apprendre au près de personne qui s'y connaissent mieux que moi.
On m'a dit que scientifiquement le principe de race n'existe pas. Du fait par exemple de l’inter-fécondité et de l'architecture génétique qui est semblable a tous les êtres humains. Je me demande aussi au vu que l'environnement influe sur la peau ( pigmentation etc ) les gênes qui caractérisent justement ça, doivent être différent pour un noir, asiatique, blanc etc. Et je me demande toujours cela peut être valable pour d'autre caractéristique génétique. Aussi les morphologies qui différent selon une population. Donc que sait on de scientifiquement sur, sur ces études?
Je peux mal m'exprimer du fait que le langage scientifique m'est pas commun et que je sois pas du tout spécialiste. Merci de votre compréhension.
-----




Donc cette fois-ci on va la laisser vivre avec son conjoint blanc pendant des générations et des générations. Au bout de quelques mille ans ou je ne sais combien, la pression de sélection est telle que les enfants et petits enfants les plus bronzés sont favorisés puisqu'ils souffrent beaucoup moins des l'ardeur du soleil. Et par pur hasard, un enfant nait avec une mutation, en l'occurence un gène qui se dédouble. Et oh miracle il fabrique deux fois plus de mélanine que ses amis. Au bout du compte sa duplication va se transmettre rapidement à travers les descendants si bien qu'à un moment presque tout le monde l'aura.