[Identification] chenilles marron
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

chenilles marron



  1. #1
    inviteeb593cd3

    chenilles marron


    ------

    Bonjour,

    Je vis avec ma femme et notre bébé de 2 mois en moselle dans un appartement dans les combles avec des velux qui donnent sur le toit.
    Nous avons remarqué depuis une semaine environ de plus en plus de chenilles marrons sur les murs et les poutres en bois.(voir photo jointe)
    elles mesurent entre 20 et 30 mm
    Ma femme a peur pour notre bébé. De quel type de chenille s'agit-il? Qu'est ce qui attire ces chenilles? existe-t-il un répulsif ou un moyen pour ne pas en avoir dans l'appartement?

    Merci pour votre aide

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    inviteeb593cd3

    Re : chenilles marron

    PS: elles semblent différentes des autres chenilles que j'ai vu dans les autres discussion (poils courts)

    Merci

  3. #3
    inviteeb593cd3

    Re : chenilles marron

    désolé je me suis trompé de rubrique et je n'arrive pas à le modifier

Discussions similaires

  1. Limace marron
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/11/2010, 05h00
  2. Ver marron
    Par invitef505dfa7 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/07/2010, 23h07
  3. Et le pigeon marron
    Par Cecile5962 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2010, 21h13
  4. perte marron
    Par invite8dfd90a4 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2009, 19h10
  5. [Identification] chenille marron
    Par invite5892b61a dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/08/2007, 13h55
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...