Réflexes
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Réflexes



  1. #1
    invite74146882

    Réflexes


    ------

    Bonjours, je suis un maître en karaté (4e Dan) et en kung fu (ceinture noire) et je m'entraine pour un championnat a Pékin. Sachant que les athlètes qui m'attendent la-bas sont très coriaces, rapides et beaucoup mieux entrainés, je voudrais savoir s'il existe un médicament ou une drogue (légale) sous prescription d'un médecin ou de mon entraineur qui pourrais améliorer mes réflexes, ou du moin accélérer ma rapiditée de pensée, voir stimuler mes neurotransmetteurs. Je n'en suis pas à mon premier championnat, mais c'est la première fois que j'affronterais des combattants aussi entrainés.

    Les trucs psychologiques et philosophiques n'ont plus de secrets pour moi, je sais interpréter, étudier et juger mes adversaires même sous l'adrénaline, toutefois je cherche quelque chose de plus que des exercices de relaxations et de méditations, quelque chose qui me permettrais de progresser le plus rapidement en le moin de temps possible.

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Réflexes

    Citation Envoyé par karatekid Voir le message
    ... un médicament ou une drogue (légale) sous prescription d'un médecin ou de mon entraineur qui pourrais améliorer mes réflexes, ou du moin accélérer ma rapiditée de pensée, voir stimuler mes neurotransmetteurs.
    Bonjour.
    C'est assez précisément ce qu'on appelle un dopant et ce que les lois anti-dopages veulent éviter ; il est donc raisonnable de penser que tout ce qui va correspondre à cette définition sera interdit et recherché comme tel.
    Bonne chance quand même.

Discussions similaires

  1. TPE Réflexes
    Par invitea8e28559 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/11/2013, 18h50
  2. [Divers] les réflexes
    Par invite8a8c2a07 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/03/2010, 23h02
  3. [Divers] Les reflexes
    Par invite0fc3bba4 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2009, 19h09
  4. [Physiologie] SNC+ reflexes
    Par invitebb3f5100 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2008, 19h28
  5. Réflexes
    Par Nico G. dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/01/2005, 11h53
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...