Renseignements sur conditions d'admission ingenieur biotechnologie
Vue hybride
20/09/2012, 03h27
#1
invitebe2034cd
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
1
Renseignements sur conditions d'admission ingenieur biotechnologie
Slt! je suis etudiante en 4eme annee de pharmacie et je voudrais savoir s'il etait possible de m'inscrire directement en cycle ingenieur en biotechnologie ...Merci d'avance.