[Immunologie] Ouvrage sur l'immunobiologie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Ouvrage sur l'immunobiologie



  1. #1
    invitef919a2ad

    Ouvrage sur l'immunobiologie


    ------

    Bonjour à tous,

    Pour mon année de licence en biotechnologie je recherche un ouvrage de qualité pour mes cours en immunologie, car les polycopiers fournis par notre prof sont de qualité médiocre (et je suis gentil) et ces explications sont expéditive en raison d'un programme chargé.

    Après quelques recherche je serait intéressé par l'ouvrage de JANEWAY, immunobiologie (3eme édition française) ou bien l'ouvrage de ROITT, immunologie (3ème édition française).

    En espérant que certains d'entre vous pourrons m'aider.


    @+

    -----

  2. #2
    inviteab824ce2

    Re : Ouvrage sur l'immunobiologie

    Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'aller acheter les deBoeck...(je n'ai rien contre, j'en ai acheté pas mal u_u). Ils sont généralement chers.
    Pour mes cours de licence, j'ai principalement utilisé celui-ci que j'ai trouvé plus intéressant, et mieux fait. Peut-être moins complet, et encore.... mais je doute que tu ais besoin d'aller aussi loin dans ta formation.
    Je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres, mais je m'en suis très bien sorti avec ce livre là. Je tiens à préciser que je n'ai pas pris les enseignements de spécialité en immuno, j'ai eu les UEs de bases de L1/2.

  3. #3
    inviteefaf1d18

    Re : Ouvrage sur l'immunobiologie

    svp je suis dans le même domaine et je veux des sites ou quelques chose dans les quels je pourrai trouvé des ouvrage gratuits de biologie , car il m'attende une mémoire de projet de fin d’étude et cela nécessitent des bibliographies ( des livres ) mieux que des site sur internet , svp s'il y une suggestion ,
    merci à vous

  4. #4
    Zellus

    Re : Ouvrage sur l'immunobiologie

    Bonsoir,

    Citation Envoyé par Toxigenic
    Bonjour à tous,

    Pour mon année de licence en biotechnologie je recherche un ouvrage de qualité pour mes cours en immunologie, car les polycopiers fournis par notre prof sont de qualité médiocre (et je suis gentil) et ces explications sont expéditive en raison d'un programme chargé.

    Après quelques recherche je serait intéressé par l'ouvrage de JANEWAY, immunobiologie (3eme édition française) ou bien l'ouvrage de ROITT, immunologie (3ème édition française).

    En espérant que certains d'entre vous pourrons m'aider.


    @+
    Perso je trouve "Immunologie : Le cours de Janis Kuby" très bien.


    Citation Envoyé par Karim Ch
    svp je suis dans le même domaine et je veux des sites ou quelques chose dans les quels je pourrai trouvé des ouvrage gratuits de biologie , car il m'attende une mémoire de projet de fin d’étude et cela nécessitent des bibliographies ( des livres ) mieux que des site sur internet , svp s'il y une suggestion ,
    merci à vous
    Tu peux consulter des livres en ligne (en partie seulement en général) sur books.google.fr.
    Par exemple celui-ci.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteefaf1d18

    Re : Ouvrage sur l'immunobiologie

    ah je vais essayer merci

  7. #6
    invitef919a2ad

    Re : Ouvrage sur l'immunobiologie

    Merci pour les réponses

Discussions similaires

  1. Ouvrage sur l'anatomie du porc
    Par kamor dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/10/2009, 09h20
  2. Ouvrage sur la motivation
    Par ABN84 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/10/2009, 20h54
  3. Ouvrage sur Latex
    Par Red_hot dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/06/2008, 01h27
  4. ouvrage sur les polymères
    Par invite93279690 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/11/2006, 12h54
  5. ouvrage sur les polymères
    Par invite93279690 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2006, 06h49
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...