Bonjour à tous!
Comme vous pouvez le constater je suis toujours aux prises avec mon compte-rendu de TP et je requiert encore votre aide...
En effet on nous demande, je cite: de "faire un graphe pour les résultats du binôme" sachant que lors de la séance, on nous avait rendu les différents milieux sur lesquels nous avions tenté d'obtenir des cals, qu'on a fait un tableau récapitulant le nombre de cal par binôme sur chaque milieu, et les moyennes du groupe de TP. Nous avons utilisé 4milieux différents pour obtenir ces cals: disques foliaires non transformés sur un milieu sans kanamycine, disques foliaires transformés sur un milieu sans kanamycine, disques foliaires non transformés sur un milieu avec kanamycine, disques foliaires transformés sur un milieu avec kanamycine. On obtient n cals sur chaque milieu...et là, je vois vraiment mal comment faire un graphe avec tous ces paramètres!!! Faire une courbe me semble impossible, mais si je fais un histogramme peut-on encore considérer cela comme un graphe? je nage complètement...
-----