Bonjour,
Supposons tout d'abord qu'une fécondation in-vitro marche a 100%, soit que toutes les ovules sont fécondées, et que tout les embryons transférés dans l'utérus arrive à leur terme.
Si dans quatres éprouvettes, on met quatres ovules d'une même persenne, et que dans ces quatres éprouvettes, on met un spreme différent dans chacune d'elles.
Quatres spermes différents venant de quatres hommes différents.
D'après la supposition faite précédemment, on ce retrouve avec quatres embryons qu'on transfert dans l'utérus de la propiètaire des ovules, et comme toujours d'après la supposition, les embryons arrivent tous a leur termes, et que précisons que ces quatres hommes sont d'origine différente et de couleur de peau différentes.
Soit noir, jaune, blanc et rouge (africain, asiatiquen, européen et indien américain) histoire de faciliter mes explication.
Les quatres embryons arrivant a leur terme, on aura donc des quadruplés, venant du même utérus, et ces quadruplés auront quatres couleur de peau certe mais venant de la même personnes.
Ce ce pourra surement choquer les plus "conservateurs" sans dire raciste de notre espèce, mais cela pourra effacer définitivement dans le cerveau de certain que nous sommes tous identique sans avoir sans cesse besoin de hièrarchiser les "races".
-----