[Biotechnologie] J'ai besoin de documentation si possible
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

J'ai besoin de documentation si possible



  1. #1
    invited6498a7b

    Question J'ai besoin de documentation si possible


    ------

    Mes salutation
    Je suis en master 2 contrôle alimentaire et et je suis entrain de préparer mon mémoire et j'ai besoin de documentation (mémoire, revue, livre .......)
    Mon thème étude et la toxicité amie de la viande en putréfaction.
    Merci de m'aider ça serait gentille.

    -----

  2. #2
    jmbowie

    Re : J'ai besoin de documentation si possible

    ##### Le sujet est vaste. Aussi je vous conseillerai de se renseigner sur les termes clés de votre sujet à savoir sur la putréfaction. En regardant la définition de ce terme vous allez vous posez des questions et ça vous guidera pour vos recherches (dans une encyclopédie d'abord pour les notions générales, sur Pubmed pour trouver des revues sur certains points ou des articles sur des aspects plus pointus).
    Si vous préparer un mémoire, vous devez faire cette démarche parce que c'est précisément ce que l'on vous demande. Si vous avez fait un travail expérimental vous êtes déjà dans le sujet donc vous ne partez pas de zéro

    Modération : dans le même esprit que Yoyo ; première phrase devenue inutile suite à la suppression des deux messages ci-dessus.
    Dernière modification par Guillaume69 ; 17/03/2013 à 20h39.
    Blast up your life!

  3. #3
    jmbowie

    Re : J'ai besoin de documentation si possible

    Faut pas déconner, est-on dans un cadre si formel que cela pour enlever tout facteur humain ? Il s'agissait pas d'énervement, vous modérez un peu trop tôt les gars, on n'est ni des robots ni chez les bisounours
    Blast up your life!

Discussions similaires

  1. [Evolution] Besoin de documentation
    Par Greg'z dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/10/2008, 18h10
  2. besoin de documentation
    Par invitedab1adc3 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/07/2007, 17h57
  3. j'ai enfin trouvé j'ai besoin de vos avis
    Par invite15978ec9 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/05/2007, 17h29
  4. besoin de documentation
    Par inviteb1324521 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/10/2005, 15h24
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...