[Microbiologie] Pcr
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pcr



  1. #1
    sougad

    Red face Pcr


    ------

    salut!!
    je veux savoir les roles de chaque produits de PCR :
    pour : Taq,MG++,DATP..., Tampon ,!!!
    merci de me rependre

    -----

  2. #2
    Htu

    Re : Pcr

    Salut sougad !

    Alors ne t'étonnes pas trop des non-réponses. Un peu plus de délicatesse dans tes demandes, ça fait un peu interrogation de base de données là.
    Autre chose, internet est une ressource très riche, en trois clics tu as la moitié de tes réponses si ce n'est toutes ! Après par contre si tu ne comprends pas, là tu peux bombarder de question et nous t'expliquerons avec plaisir ! (Car tu auras cherché !)
    Ce n'est pas faire une morale pour la faire, mais comprends que des messages comme ça sont plutôt peu appréciés et moyennement pris en compte.

    PCR : On cherche à amplifier des fragment d'ADN, n'est ce pas ? Première chose à avoir : les briques élémentaires que sont les nucléotides ! Le reste je te laisse un peu chercher ! Penses qu'il faut faire une réaction, donc sûrement des enzymes impliquées, des conditions à respecter pour qu'elles fonctionnent etc..!

    Bonne recherche !

  3. #3
    sougad

    Re : Pcr

    OK c'est gentil merci , je veux savoir le rôle du Desoxynuclèotides dans la rèaction!! c afin de former le brin complémentaire?

  4. #4
    Htu

    Re : Pcr

    Salut !

    Exactement ! Tu sais les choses en fait ?!

  5. A voir en vidéo sur Futura
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...