Clés et outils pour la SVT ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Clés et outils pour la SVT ?



  1. #1
    Organic

    Clés et outils pour la SVT ?


    ------

    Bonjour ,étant en première année de licence science de la vie à Montpellier 2 , il s'avère qu'au second semestre j'aurais cette matière indiquée dans le titre ainsi que " clés et outils pour la biologie écologie " . Ma curiosité me pousse donc à savoir à quoi cela correspond car je n'en n'ai aucune idée ! En espérant que vous puissiez m'aider je vous remercie d'avance

    -----

  2. #2
    Dr. Zoidberg

    Re : Clés et outils pour la SVT ?

    Citation Envoyé par Organic Voir le message
    Bonjour ,étant en première année de licence science de la vie à Montpellier 2 , il s'avère qu'au second semestre j'aurais cette matière indiquée dans le titre ainsi que " clés et outils pour la biologie écologie " . Ma curiosité me pousse donc à savoir à quoi cela correspond car je n'en n'ai aucune idée ! En espérant que vous puissiez m'aider je vous remercie d'avance
    Sur les sites des facs il y a toujours un descriptif des formations et des UE. Est ce que vous avez regardé ? En 20 secondes et sans me presser j'ai trouvé ça grâce à google et quelques clics.

  3. #3
    Organic

    Re : Clés et outils pour la SVT ?

    J'avais sans doute dû mal taper la bonne chose car la première fois que j'avais essayer de voir je n'avais rien trouvé , merci en tout cas !

Discussions similaires

  1. L'homme différent juste parce que il fabrique des outils avec des outils ?
    Par invite427a2c23 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 42
    Dernier message: 21/10/2010, 21h37
  2. Trouver des cles pour RSA
    Par prgasp77 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 30
    Dernier message: 28/06/2004, 21h09
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...