[Evolution] théorie du handicap particulièrement chez l'homme
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
théorie du handicap particulièrement chez l'homme
Mode arborescent
07/02/2015, 08h10
#1
invited4f651a3
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
4
théorie du handicap particulièrement chez l'homme
Bonjour,
Je m'intéresse de plus en plus à l'évolution humaine. Je me pose la question, est-ce que la théorie du handicap de amotz Zahavi est elle aplicable à l'homme? Et si oui de quelle manière?
Merci pour vos réponses.