[Exercice] [traitement stats de données perso]Faible N, Stats non param, Kruskal Wallis ? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

[traitement stats de données perso]Faible N, Stats non param, Kruskal Wallis ?



  1. #31
    invitead2d9553

    Re : [traitement stats de données perso]Faible N, Stats non param, Kruskal Wallis ?


    ------

    Non non pour sûr je ne vais pas faire ça, mais ça peut alimenter la discussion, tout ceci sont des statistique théoriques qui nous aiguillent et la biologie ce n'est pas des mathématiques ^^

    Okay pour la p-value, penses-tu que je puisse utiliser celle trouvée avec le test que j'avais fait ou tu ne le connais pas du tout ? (puisque ce test donne la p-value)

    Merci

    -----

  2. #32
    Loupsio

    Re : [traitement stats de données perso]Faible N, Stats non param, Kruskal Wallis ?

    Donc toi tu fais tes stat avec R mais tes graphs avec excel? xD
    sans vouloir prendre parti, les graphs R font quand même carrément plus class' ^^ après ce n'est que mon avis
    j'ai jamais utilisé cette fonction la, mais ca devrait donner les meme resultats (vérifie que ca montre bien des differences aux memes endroits) et oui sinon ya pas de probleme

  3. #33
    invitead2d9553

    Re : [traitement stats de données perso]Faible N, Stats non param, Kruskal Wallis ?

    Ahaha tout à fait. Non mais comme je disais ça fait longtemps que je ne me suis pas servi de R, du coup je ne sais plus faire de graph mais je suis bien d'accord que ceux d'excel laissent à désirer !


    Encore merci beaucoup !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Histogramme, stats et représentations de données
    Par inviteae8e0c44 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/04/2014, 14h32
  2. Quel langage pour bases de données, stats et user interface
    Par BioBen dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/05/2013, 06h10
  3. Kruskal-wallis
    Par invite63a4c390 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/07/2011, 18h46
  4. [Biochimie] [stats] Puissance Wilcoxon pour données appariées
    Par invite78685223 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/04/2009, 21h35
  5. Test de kruskal-Wallis
    Par invite58ca56b8 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/09/2008, 12h23
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...