besoin d'aide sur l'if ( taxus baccata )
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

besoin d'aide sur l'if ( taxus baccata )



  1. #1
    invite714aeac2

    besoin d'aide sur l'if ( taxus baccata )


    ------

    bonjour a vous
    je suis étudiant en troisième année de biologie a montpellier 2 et je dois rendre un mémoire sur l'if alias taxus baccata.
    Si quelqu'un s'y connait, ou connait de la documentation sur le sujet , son aide m'est la bienvenue.
    bien amicalement



    Einstein : "l'imagination est plus importante que la connaissance"

    -----

  2. #2
    invitea9b6b5a8

    Re : besoin d'aide sur l'if ( taxus baccata )

    Moi ce que je me rappelle de l'If, c'est qu'il me semble que c'est utilisé dans la chimiothérapie anticancéreuse...

  3. #3
    Guillmot

    Re : besoin d'aide sur l'if ( taxus baccata )

    Sinon tente google ; mais un mémoire sur l'If; certes, mais c'est vague ! Enfin tu orienteras certainement ton mémoire en fonction de l'orientation que tu as choisi dans ton cursus biologie.

    GuiL
    Compte à supprimer

  4. #4
    invitef87b7d1f

    Re : besoin d'aide sur l'if ( taxus baccata )

    Salut,
    Là dedant, tu as le choix :
    http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/q...t=taxus+bacata

    @++

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Guillmot

    Re : besoin d'aide sur l'if ( taxus baccata )

    Démostène, tu as sorti l'artillerie lourde Mais je suis tombé sur 2-3 trucs qui m'intéressent par ce hasard des posts, et des liens suggérés, donc un merci pour le lien !

    Pour revenir à la question initiale, identifiant, ce serait bien que tu nous donnes le sujet plus détaillé de ton mémoire, parce que en L3 je doûte qu'ils vous demandent une synthèse détaillée de toutes les connaissances sur Taxus baccata, ce serait infaisanble tant les domaines sont nombreux ! Ou peut-être un aspect à traiter au choix ?

    GuiL
    Compte à supprimer

  7. #6
    invitef87b7d1f