Étude d'un cours d'eau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Étude d'un cours d'eau



  1. #1
    benoitlo

    Étude d'un cours d'eau


    ------

    Bonjour, dans mon cours on a faite une étude d'un cours d'eau en se basant sur les macroinvertébrés et là je dois répondre à la question qui suit : S’il y a une faible abondance de macroinvertébrés décomposeurs dans une rivière, comment cela influence-t-il le cycle
    des nutriments ? J'ai beau chercher et chercher sur internet, je ne trouve pas, quelqu'un pourrait m'indiquer un site où ils en parleraient svp ??? MERCI

    -----

  2. #2
    FARfadet00

    Re : Étude d'un cours d'eau

    Bonjour,

    Les réponses à vos exercices ne sont pas nécessairement sur Internet. Le but de ce genre d'exercice est de vous faire réfléchir, pas de voir si vous savez taper "macroinvertébrés + décomposeur + rivière" dans Google ...

    À votre avis, que font les décomposeurs ? Donc s'il y en a moins, que se passe-t-il ? Je ne vois aucun piège dans la question de votre exercice.

    Cordialement

Discussions similaires

  1. étude au canada: demande de permis d'étude
    Par ohpu1toh2j dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/12/2013, 01h37
  2. Chaudière HS étude de changement en cours ! [résolu]
    Par invite5a31ec05 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/11/2012, 21h41
  3. Etude de devis en cours sur l' isolation du grenier en ouate de cellulose
    Par invite6a001e8a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/10/2011, 08h38
  4. etude des differentes trajectoires de la lumiere et etude des fibres optiques
    Par invite46ee2a36 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2005, 08h03
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...