Besoin d'aide ! Exposé sur: Comment réagit le corps d’un athlète durant l’effort ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Besoin d'aide ! Exposé sur: Comment réagit le corps d’un athlète durant l’effort ?



  1. #1
    invited71e13c0

    Exclamation Besoin d'aide ! Exposé sur: Comment réagit le corps d’un athlète durant l’effort ?


    ------

    Bonjour à tous,

    Je sollicite votre aide car j'ai un exposé à présenter dans deux semaines sur le sujet suivant:
    "Comment fonctionne et réagit le corps humain (cellules, muscle, rythme cardiaque etc. …) durant un effort sportif ?"

    Pour situer un peu mon cursus je suis en master 1 de physique et applications.
    Vous doutez bien qu’en ce moment avec les facs bloquées, je dois me débrouiller seul pour étudier. Pour cette raison, je ne peux pas me permettre de perdre trop temps avec cet exposé surtout qu’il est demandé dans une U.E optionnelle. J'avoue que je suis un peu perdu...

    Ma demande va certainement vous paraître culottée mais si vous avez des informations intéressantes à me faire parvenir, j'en serais ravie. Pourriez vous me donner quelques pistes à suivre? Sur quoi dois-je axer mon plan? Ou mieux un exposé déjà terminé ?!
    Je vous remercie par avance de votre aide.
    Cordialement,
    Lili

    -----

  2. #2
    Vinc

    Re : Besoin d'aide ! Exposé sur: Comment réagit le corps d’un athlète durant l’effort ?

    Salut!
    Faut-il qu'il y ai un rapport avec la physique?? tu veux une analyse biophysique de ce qui se passe c'est ca? Parce qu'en fait le domaine auquel tu t'intéresses est extrèmement vaste et tu peux l'étudier à différentes échelles (cellule, organisme, etc....)!

    Vinc
    Primum non nocere.

  3. #3
    invited71e13c0

    Re : Besoin d'aide ! Exposé sur: Comment réagit le corps d’un athlète durant l’effort ?

    Salut Vinc,