L'aile qui pend
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

L'aile qui pend



  1. #1
    anjhti

    L'aile qui pend


    ------

    Bonjour,

    mon Mandarin a l'aile qui pend celle de gauche depuis un mois et demi, il vit en liberté dans le salon et il a une grande plante pour lui à coté de sa cage toujours ouverte. Il y vient manger et se baigner. Ma chatte l'a mis en panique plusieurs fois. Qu'est ce que peut on faire pour son aile qui pend?

    Merci

    -----

  2. #2
    Tibosax

    Re : L'aile qui pend

    L'emmener chez le veto peut-être ?..

    Okay les vétérinaires ont rarement des connaissances très poussées sur les oiseaux, mais il sera au moins capable de faire une radio pour voir si l'aile est cassée ou pas.

  3. #3
    anjhti

    Re : L'aile qui pend

    oui c'est une bonne idée je vais auparavant lui donner une meilleure nourriture au cas ou il aurait une carence alimentaire, qu'en penses tu ?

  4. #4
    whoami

    Re : L'aile qui pend

    Bonjour,
    Citation Envoyé par anjhti Voir le message
    oui c'est une bonne idée je vais auparavant lui donner une meilleure nourriture au cas ou il aurait une carence alimentaire, qu'en penses tu ?
    Mauvaise idée : il faut contrôler l'état de son aile le plus rapidement possible, si elle est cassée, chaque minute passée augmente les dégâts, qui à terme pourraient être graves, voire même insoignables.

    Cela dit, tu fais ce que tu veux, ce n'est pas mon bras qui est en jeu.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. TPE AILE VOLANTE Profils d'aile
    Par antoinej48 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2014, 17h59
  2. Un ressort qui descend les escaliers pend du 1er etage.
    Par art_dupond dans le forum Physique
    Réponses: 15
    Dernier message: 13/08/2007, 15h47
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...