maladie canard
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

maladie canard



  1. #1
    Picmoue

    maladie canard


    ------

    Bonjour,
    J'ai un canard coureur indien et je suis inquiète parce qu'en ce moment il n'a pas l'air bien.
    Il a du mal à tenir sur ces pattes, il titube et je crois qu'il tousse ou éternue, enfin comme si il avait du mal à respirer.
    Pitié aidez-moi! J'ai eu une cane à qui c'est arrivé et elle est morte peu de jours après
    Est-ce que mon canard est cardiaque ou qqu chose comme ça?

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : maladie canard

    vous habitez ou?
    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    Picmoue

    Re : maladie canard

    Une petite ville et le canard vit dans une cour avec sa cane, une bassine d'eau et un carré de terre et quelques plantes mais il ne les mange jamais.
    La cour fait environ 10m².

  4. #4
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : maladie canard

    et géographiquement ? il y a comme une petite épidémie de H5N8 dans le sud ouest en ce moment, d'ou ma question (mais je ne connais pas trop les symptômes....)
    La vie trouve toujours un chemin

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Picmoue

    Re : maladie canard

    Non, je n'habite pas dans le sud ouest mais dans le nord

Discussions similaires

  1. maladie ressemblant à la maladie de parkinson
    Par invitee1616921 dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/12/2016, 22h06
  2. Un canard...
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/06/2016, 08h00
  3. Canard
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/02/2015, 19h03
  4. Canard
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/11/2012, 18h49
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...