Bonjour,
j'étudie la capacité de renaturation (qui semble se faire de manière spontanée) de deux protéines, et j'utilise l'électrophorèse SDS-PAGE comme méthode d'analyse.
L'expérience consiste, dans un premier temps, à dénaturer les protéines dans de l'urée 8M + DTT 5mM, puis à les renaturer par l'utilisation d'un tampon (TrisHcl, NaCl et EDTA), une centrifugation est ensuite réalisée, le surnageant correpondant à ma fraction soluble est concentrée par evaporation et mon culot correspondant à ma fraction agrégée est resuspendu dans un peu de tampon de dénaturation (Urée 8M + DTT 5mM) et Laemmli Buffer 5X.
Je dépose donc ma fraction totale (2uL de protéine stock + 18uL de Laemmli Buffer 5X), ma fraction soluble concentré qui est resuspendu dans du Laemmli Buffer 5X, et mon culot.
Je fais migrer mes fractions sur un gel SDS-PAGE 15%, la migration ne migre pas droite par rappport à mon marqueur de taille, j'ai des trop grosse bande (non du à la quantité de protéine déposée) qui déborde c'est assez bizzarre auriez-vous une solution à mon soucis ?
En vous remerciant par avance.
-----