Aidez-moi j'ai un test!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Aidez-moi j'ai un test!



  1. #1
    invite0dc25977

    Aidez-moi j'ai un test!


    ------

    Bonjour, je suis un lycéen, nul en biologie! J'ai travaillé, travaillé, mais je n'arrive toujours pas!

    J'ai eu un une moyenne de 4 sur 10 en biologie au premier semestre! Demain j'ai un test et je dois le réussir!

    Le prof nous à donné la moitié des questions du test, mais je ne comprends rien! Je serais très content si quelqu'un pouvait me donner les réponses ou expliquations!

    Voilà le qcm: http://documents.biotoolbox.lu/cinqu...M%20-repro.pdf

    De plus, je ne comprends pas pourquoi il précise 2n=10 etc.!
    Merci beaucoup d'avance!

    -----

  2. #2
    mantOs

    Re : Aidez-moi j'ai un test!

    As-tu révisé ton cours et as tu au moins essayé de le faire ?
    Ou est ce que tu cherches pas la facilité en demandant aux autres de le faire ?

    La 1ere partie fait appel à des notions de college
    Sinon tu trouvera toute les réponses en reprennant les schémas de mitose et de méiose qui je suis sûr sont dans ton cours

    2n=10 signifie que la cellule possède 5 paires de chromosomes .



  3. #3
    Jean-Luc P

    Re : Aidez-moi j'ai un test!

    Pfiou ils sont devenus super forts les collégiens depuis mon jeune temps... :-/
    Jean-Luc
    La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
    Salvor Hardin

  4. #4
    invite0dc25977

    Re : Aidez-moi j'ai un test!

    Je veux juste vous prévenir, que j'ai retrouvé la source de ces questions et que c'est des exercices de Terminale S!


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Josquin

    Re : Aidez-moi j'ai un test!

    Citation Envoyé par Fosataaaaaa
    Bonjour, je suis un lycéen, nul en biologie! J'ai travaillé, travaillé, mais je n'arrive toujours pas!

    J'ai eu un une moyenne de 4 sur 10 en biologie au premier semestre! Demain j'ai un test et je dois le réussir!