Ayant emménagée il y a 3 mois dans mon nouvel appart je ne remarquais rien d'anormal à part une légère odeur de papier peint neuf (l'appart a été refait à neuf). Les semaines passaient et en rentrant chez moi le soir je remarquais une odeur qui me titillait les voies nasales mais toujours rien de grave .
Il y a environ 1 semaine que je sens une odeur de poisson pourri, d’embrayage cramé ou de résine brûlée qui émanait des plaques électriques... bref je commençais à m'inquiéter en pensant que l'isolation de la plaque se dégradait. Ayant des notions d'électromécanique je prends mon courage à deux mains, je déplace le frigo (en dessous des plaques) et là un sachet style sac de congélation avec un machin marron : de la résine? Drogue ? Excréments ? , j'appelle le proprio et on (il) découvre que c'est un morceau de viande pourri surement laissé par l'ancien locataire "dégueulasse" me dit-il qui est PARTI IL Y A 6 MOIS !
Bref, serait ce possible que ça soit bien de la viande laissée par notre cher, tendre (pas la viande) pas très propre ami ? ( il n'y avait pas de larves ni de mouches juste une couleur marron et une forte odeur faut croire que je n'ai pas eu le courage de l'examiner en précisant que le sac était assez bien enroulé)
ou deviendrais je folle au point de laisser tomber mon déjeuner sans y prêter garde ?
[ou mon voisin se serait introduit chez moi, cacher ça la bas pour me chasser ou me dissuader de chanter du Billie Holliday un dimanche très tôt]
VOILA TOOUUUT, je vous remercie d'avance !
-----