FISH, quelle durée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

FISH, quelle durée



  1. #1
    Anais07

    FISH, quelle durée


    ------

    Bonsoir tout le monde !

    J'entame mon premier stage de recherche, et après 1 mois et demis de "découverte", je vais pouvoir commencer mon projet. Je vais commencer par utiliser la méthode FISH, cependant, je ne réalise pas combien de temps cela prend ?
    Cela me semble assez rapide à faire, mais en étant débutante je n'arrive pas à estimer le temps qu'il faut.
    Si vous pouviez m'éclairer, cela m'aiderai à planifier la suite de mon travail

    Merci beaucoup d'avance !
    Anaïs

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : FISH, quelle durée

    Je ne sais pas si vous aurez des réponses

    Le FISH n'est pas si courant et plutot compliqué surtout s'il y a de la mise au point. Et ca dépend de quoi vous partez : les sondes sont faites ? le tissu est prêt ? etc.
    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    Anais07

    Re : FISH, quelle durée

    Merci beaucoup pour cette réponse Flyingbike !
    En effet je vais commander les sondes déjà prêtes, et je possède également les cellules sur les quelles je souhaite travailler.

    Ce n'est pas évident de se rendre compte de la durée des techniques lorsque l'on ne les a pas utilisé au préalable..!

Discussions similaires

  1. Quelle est la différence entre la 2D-FISH et la 3D-FISH?
    Par nawellee dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/10/2012, 12h47
  2. Quelle est la véritable durée de vie des LED ?
    Par invitefd8b48ce dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/08/2009, 19h09
  3. MOB : quelle durée de vie?
    Par invitebb33ea51 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 13/09/2006, 06h40
  4. [TS] Quelle est la durée d'un séisme ?
    Par invite7909df6a dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/09/2005, 10h30
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...