[orientation/stage] Recherche stage entomologie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

[orientation/stage] Recherche stage entomologie



  1. #1
    invite0b60ce23

    [orientation/stage] Recherche stage entomologie


    ------

    Eh les entomologistes de futura l'un de vous saurait-il me conseiller un insectarium en franche comté qui me prendrait comme stagiaire ou observateur pendant les vacances? Je suis un passionné des insectes et autres petites vies.
    Encore... si vous connaissez des livres de SF sur les insectes je suis également preneur (déjà la trilogie des formier de Werber)
    Merci à tous
    ,

    -----

  2. #2
    kinette

    Re : Recherche stage entomologie

    Bonjour,
    STP pour discuter d'un sujet qui n'est pas celui de la discussion de départ, créé une autre discussion, avec un titre explicite, plutôt que de poser à la suite d'un sujet ayant seulement un vague rapport avec le tien.
    De plus si tu souhaite discuter de deux choses (stage et livres) c'est à mon avis mieux que tu crées deux discussions (plus facile de te répondre et meilleure visibilité de tes questions sur le forum).

    Pour un stage: je te conseille de contacter des associations d'entomologie (l'OPIE par exemple), car je pense qu'il y a peu de chances (mais c'est pas impossible) que des chercheurs acceptent de te prendre (ils encadrent souvent déjà pas mal d'étudiants de fac).
    http://insecte.uef.free.fr/loca-geo-assos.htm
    D'autre part, vu que tu n'es pas majeur, renseigne-toi sur les conventions de stage que tu peux avoir (afin d'avoir une assurance pendant ton stage).

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Discussions similaires

  1. [orientation] entomologie
    Par invitebe43b464 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/04/2007, 10h13
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...