[Divers] Thérianthropie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Thérianthropie



  1. #1
    arthuro555

    Question Thérianthropie


    ------

    Cette question est très certainement stupide, mais je n'arrive pas a me la sortir de la tête pour je ne sais quelle raison.

    Donc, est ce que la Thérianthropie (transformation totale ou partielle d'un corps humain en corps d'animal) est théoriquement possible (avec intervention chirurgicale et autres manipulations), et quelles seraient les choses (organes, pilosité, articulations, etc.) a changer pour devenir un léopard et dans quel ordre faudrait il les changer? Et si la Thérianthropie est possible mais qu'avec certains animaux, lesquels ?

    Encore une fois désolé pour la stupidité de cette question mais je me la pose en boucle depuis un mois et je ne peux pas me concentrer sur autre chose.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Thérianthropie

    Citation Envoyé par arthuro555 Voir le message

    Donc, est ce que la Thérianthropie (transformation totale ou partielle d'un corps humain en corps d'animal) est théoriquement possible (avec intervention chirurgicale et autres manipulations), et quelles seraient les choses (organes, pilosité, articulations, etc.) a changer pour devenir un léopard et dans quel ordre faudrait il les changer?
    Bonjour.
    Et non ce n'est pas possible...un organisme vivant n'est pas juste un assemblage de pièces détachées qu'on peut modifier indépendamment les unes des autres.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...