Bonjour,
je vous explique:
Je suis étudiant en art j'aime vraiment beaucoup les animaux et la cause animale me tient aussi à cœur, bref ... j'ai trouvé il y a quelques jours un corps de renardeau sur le bords de la route ! ça m'as alors donné une idée pour une petite installation choc ou je parlerais de braconnage, chasse, exploitation animale etc... ducoup j'ai besoin de ces, "corps" pour mon exposition et vous vous doutez bien que je ne peux pas exposer un corps en décomposition dans la salle d'expo sans déranger tout le voisinage avec les odeurs de cadavres ! il me faudrait donc une solution pour déjà ralentir la décomposition et aussi pour conserver le corps le plus longtemps possible, en sachant tout de même que je ne suis pas taxidermiste et que je n'ai aucune compétences dans ce domaine ! vous auriez des solutions à me proposer ? je sais que ça peut paraître horrible ou choquant (quoi que c'est un peu le but...) mais c'est pour la bonne cause ? non ?
pour l'instant il est congelé (pas trop le choix) et "vidé" (les viscères etc...) je sais pas trop comment dire ça autrement ... enfin voilà! des solutions à me proposer ?!