j'ai trouvé un moineau domestique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

j'ai trouvé un moineau domestique



  1. #1
    invitef4141ff7

    j'ai trouvé un moineau domestique


    ------

    Bonjour,

    Je voudrai savoir si on peut apprivoiser un moineau domestique?
    Voila hier j'ai trouvé au sol un moineau qui a deja quelques plumes mais ne voile pas vraiment, je lui est donné dans un premier temps du lait avec un peu de pain trempé.
    J'ai acheté une cage et aussi de la paté aux oeufs ainsi que de la paté de larves, je l'ai humidifié avec de l'eau et je donne la béquée a ce moineau avec une petite pince a épilé, il a l'air d'apprécié, je ne sais pas combien de repas je dois lui doner? de plus j'aimerai savoir si je pourrai le garder ou s'il risque d'être malheureux, voila si vous pouvez m'aider j'en serai ravie, je suis de villefranche sur saone (rhone). Julia

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : j'ai trouvé un moineau domestique

    Bonjour et bienvenue!
    Tu es ici dans le forum "présentez vous" et seul les modérateurs peuvent te répondre.
    Je te suggère de regarder ce fil qui, je pense, t'apportera certaines réponses.

    Edit: Un de mes confrères modérateur a déplacé la question.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitef4141ff7

    Re : j'ai trouvé un moineau domestique

    merci beaucoup, suis novice sur ce genre de site. Bonne soirée et bravo pour votre site qui est très bien fait, une vraie mine de connaissance en vue. Julia

  4. #4
    invite4e03ace8

    Exclamation Re : j'ai trouvé un moineau domestique

    Bonjour , Jai donc moi aussi Trouvé Un Moineau. Enfin 2 mes pas en meme temp lautre et tombé quelque heure aven l'autre. Mes Moineau alleire bien je pance qu'il n'ont que quelque semaine meme voir 2 ! DONC J'aurais besoin De vous pour pouvoire me dire ce qu'il faut faire .. je ne pourrais jamé les voir mourire je serai bien tro triste !! Alor mercii d'avance.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [zoologie] J'ai trouvé un oiseau
    Par invite35d83e1a dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/07/2014, 18h54
  2. j'ai enfin trouvé j'ai besoin de vos avis
    Par invite15978ec9 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/05/2007, 17h29
  3. Je crois que j'ai trouvé pourquoi!
    Par invitec913303f dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/10/2006, 19h48
  4. j'ai pas trouvé
    Par invitebb36e395 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2006, 15h31
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...