Réchauffement climatique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Réchauffement climatique



  1. #1
    Pomono32

    Réchauffement climatique


    ------

    Vous pouvez chercher par vous même suis-je dingue mais les chiffres ne mente pas ? Si il y’a 150 ans la température moyenne étais 1o plus bas... et que les prédictions des expert prédise un autre augmentation de 3o dans 80 ans ? Donc il reste Max 300 ans de vie sur terre? A moin d’être dans un bunkers ..... calculé par vous même 150 ans+1 degrés 80 ans+ 4 degrés ce qui fais déjà 5 et 40 ans 10 ce qui fais 15 .... rassurez moi

    -----

  2. #2
    Meowlicious

    Re : Réchauffement climatique

    Je pense que le problème est plus complexe que ça.

    Déjà, la montée des eaux ne passera pas du blanc au noir d'un seul coup. Petit à petit certaines parties vont se retrouver immergées sous les eaux. Ce qui implique beaucoup de problèmes, dont on notera des transitions démographiques très fortes dans les endroits encore saufs.

    Aussi, soyez certains que nos politiques appliqueront des lois très strictes pour enrayer ce soucis quand ils sentiront que le problème les concernera. Et croyez-moi, quand ils sont concernés, c'est efficace ! C'est juste encore un peu lointain pour eux.

    Enfin, oui, nous sommes clairement en train de détruire la planète par tous les moyens possibles. Absolument tout sur terre est pollué et détruit par nous. Donc si cela ne change pas nous finiront pas être détruits. C'est bien pour cela que beaucoup de scientifiques lancent des messages d'alerte, mais bon, que voulez-vous..

Discussions similaires

  1. Le réchauffement climatique
    Par invite6e71571f dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/05/2011, 07h32
  2. TPE: Réchauffement climatique
    Par invite0f994e6f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 16
    Dernier message: 08/02/2010, 18h14
  3. réchauffement climatique
    Par invite67481f70 dans le forum L'ozone et le climat
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/10/2007, 15h27
  4. le réchauffement climatique
    Par invite0f31c46d dans le forum L'ozone et le climat
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/10/2007, 20h28
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...